Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier 300W Silencieux
Neo_t3 Boitier moyen tour E-Star Silver + Alim 300W noname (qui cartonne): 400 Fr chez RueDuCommerce .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 Boitier moyen tour E-Star Silver + Alim 300W noname (qui cartonne): 400 Fr chez RueDuCommerce .
Laurentus je precise alim enermax derniere generation super silencieuse
Laurentus Alim Enermax 300 W --> 76 euros  top !!!!!
glorius LEs boitiers Advance  c top ?
Belfegor oups!
85? le ventilo Enermax! :hap:
Belfegor Boitier Enermax=Antec=Chieftec
g acheté la chieftec(84 ?) il y a 1 mois , environ avec l'alim Enermax 350W(58?) et 3 ventilo Enermax 80mm.
Pas deçu le guy! ;)
scarladoue vi une alim enermax mais de l'ancienne generation genre avion a reaction.  

franchement mes un peu plus pour ton confort parce que si tu change de PC tu pourras garder ton boitier
Belfegor ajoutes y une alim Enermax!
glorius Que pensez vous des boitiers Enermax.
glorius 129? trop chére en dessous des 100?
bordel de prout motive motive.... mon enermax m'acoute 129? elle est nickel et silencieuse
glorius Je désire m'acheter un nouveau boitier avec une alim 300W, je recherche surtout un prix abordable -600F et une alim silencieuse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)