Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les coeff des athlons XP
g156 merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g156 merci :jap:
ldlc_in_the_dark Plus sérieusement... tu confonds vitesse de bus (FSB) et fréquence de la ram. De la ram prévu pour fonctionner à 100,133,150,166 mhz, etc ne "force" absolument pas la vitesse de bus du système à fonctionner à cette même vitesse! Le FSB est par défaut réglé automatiquement par le bios ou bidouillé manuellement par l'utilisateur.
YannBi Enfin tout bon... utiliser de la ddr avec un p3 je crois pas que ya des cartes meres qui font ca...
ldlc_in_the_dark

nonolemono a écrit a écrit :

:??:  :heink:  :D  :lol:  

hmmmm pareil...

g156 eh nono au lieu de te foutre de ma gueule explique moi, t'as l'air de si bien ti connaitre
nonolemono

g156 a écrit a écrit :

voila j'aimerai connaitre les coeff des athlons Xp 1800+ et 1900+
et je voudrai savoir si ma théorie est bonne :
la ram influe directement sur la frequence du cpu :
ex : un p3 coeff 4.5, si jutilise de la sdr a 100mhz
le pc tourne a 100x4.5 donc  450 mhz, mais si jutilise de la ddr a 333mhz ( bien qu'il n'y ai pas de chip ddr pour p3) et ben le pc tourne a 4.5x333 donc a 1498.5 mhz non ?  

YannBi Il me semnle que la DDR333 tourne a 166 Mhz (2*166) donc ton P3 tournera à 750 MHZ, sinon pour le reste ta tout bon
g156 voila j'aimerai connaitre les coeff des athlons Xp 1800+ et 1900+
et je voudrai savoir si ma théorie est bonne :
la ram influe directement sur la frequence du cpu :
ex : un p3 coeff 4.5, si jutilise de la sdr a 100mhz
le pc tourne a 100x4.5 donc  450 mhz, mais si jutilise de la ddr a 333mhz ( bien qu'il n'y ai pas de chip ddr pour p3) et ben le pc tourne a 4.5x333 donc a 1498.5 mhz non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)