Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aie je crois que ma ge force rends l ame
nicola04 essaie la dabord sur un autre pc et là tu seras certain si elle est morte ou pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicola04 essaie la dabord sur un autre pc et là tu seras certain si elle est morte ou pas
chrisbzh

reivax59 a écrit a écrit :

c peut être un problème électronique genre composant (résistance ou autre) qui a laché et là... RIP  

ok donc je n ai pas d autre choix que de la changer , c est pas non plus une question d alim port AGP a regler dans le bios ??

reivax59 c peut être un problème électronique genre composant (résistance ou autre) qui a laché et là... RIP
chrisbzh

Dam's 66 a écrit a écrit :

J'ai la même config que toi et aucun problème ...  

bon je crois que je vais devoir investir dans une carte graphique :heink:

Dam's 66 J'ai la même config que toi et aucun problème ...
chrisbzh

mikegyver a écrit a écrit :

Y'a un ventilo sur ta CG ? Si oui, vérifie qu'il tourne bien.

Si C pas ça, je vois pas... 'va p'têt falloir upgrader vers une gf3 ou gf4  :D  

oui il y un ventillo qui tourne apparement trés bien , et je rajoute qu elle n est pas overclockée  :fou:

mikegyver Y'a un ventilo sur ta CG ? Si oui, vérifie qu'il tourne bien.

Si C pas ça, je vois pas... 'va p'têt falloir upgrader vers une gf3 ou gf4  :D
chrisbzh

mikegyver a écrit a écrit :

En effet, je sens la mort proche... Mais avant de prononcer le décès, essaie de réinstaller les drivers de ta carte mère ; je me suis cassé la tête, prêt à renvoyer ma geForce au SAV avant de savoir que les drivers de la CM étaient IN-DIS-PEN-SA-BLES !  

ben oui , mais les drivers carte mere sont installées justement :(

mikegyver En effet, je sens la mort proche... Mais avant de prononcer le décès, essaie de réinstaller les drivers de ta carte mère ; je me suis cassé la tête, prêt à renvoyer ma geForce au SAV avant de savoir que les drivers de la CM étaient IN-DIS-PEN-SA-BLES !
chrisbzh :fou: voila depuis que j ai changer de carte mere et de processeur ( msi K7T turbo 2 et XP1700+ ) j ai commencer a avoir des plantages dans les jeux au chargement voir aprés l ecran noir avec les petits traits verts ou meme impossible de lancer le jeux , direct ecran noir avec les traits verts , j ai donc ouvert mon boitier et regader ma ge force de plus prés ( ge force annihalator pro 32 mo ddr ) et je me suis apercu qu au demarrage quelques secondes aprés avoir le bureau le radiateur de la ge force est brulant , pourtant le ventilateur tourne bien , j ai les detonator 28.32 , mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi j ai quand meme quelques jeux qui marchent , ce n est vraiement pas normal qu il soit brulant d ou ca peut venir ??? merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)