dans le bios l 'usb et bien active mais je n'arive a boote sur le cdrom
le lulu
autrement il faud que j'achete un lecteur cdrom pcmcia il devree boote decu enfin j'espere ,
autrement je ne c'est pas snif
le lulu
salut si je peut lance une install mais c'est win 2000et en plus il y a 2 systeme win 2000 installee decue un en version francaise et un en versio anglaise sur forma ntsf avec des driver diferent sur le 2 systeme .
moi je voudre instalee win xp mais il faud que je formate avent pour enlevee les 2 win 2000 .
autrement j'ai pence aussi a faire avec partiton magic un partition pour maittre le cd de win xp et lance l'intall de xp a partir du disque dur je les deja fais mais avec win 98 se .
mais quand je fais ma partition avec partition magic aux redemarage win 2000 fais une ereur et je ne peut pas fabrique le partiton .
voila merci de votre patiente
Pentier
tu peux pas activer l'usb sous dos dans le bios?
flo850
ne peux pas lancer l'installation sous windows ?
le lulu
je veind d'apellee le fabrican du lecteur de cdrom que j'ai et il mon dit que il ni a pas de driver sous dos pour le lecteur alors je ne c'est pas comment faire
flo850
de toute maniere , tu peux lancer l'install de win sous windows ( si tu as une installation en etat de marche )
autrement il faut metre les drivers usb et cdROM sur D7 mais je ne ais pas la commande pour les charger
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 13-05-2002 à 13:50:30--[/jfdsdjhfuetppo]
le lulu
bonjour a tous et toutes
voila mon probleme j'ai un toshiba protege 7220 avec un lecteur de disquette mais pas de lecteur cdrom donc j'ai achete un lecteur cdrom sur port usb j'aimerai reinstallée un systeme neuf decus mais comment faire pour faire reconnaitre les port usb avec une disquette de boot merci pour votre aide