Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb disque dur demande avis ou conseil..plz
BigBen a priori, ca ressemble qd même a un dd sur le point de rendre l'ame. (pb electronique ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BigBen a priori, ca ressemble qd même a un dd sur le point de rendre l'ame. (pb electronique ?)
LOLYLO up
LOLYLO Bon recemment un de mes vieux disques de 20giga seagate en slave disparait à chaud de mon explorateur, et qd je reboote j'ai droit à un primary slave failure ou disk boot failure...
 
sachant que j'ai fais des scan pour voir les erreur qd j'ai reussis à le réanimer, il n'y avait aucune erreur (c'était du fat32). et 1 fois sur 2 -> "primary slave failure"
 
Je le formatte et paff aucune erreur, boot sans prob bref ca remarche mais pour combien de temps? d'ou peut provenir l'erreur? j'ai déjà regardé du coté hardware connectique et j'ai tout changé les nappes.
 
 
Le pire c'est que dans mon second pc,mon dd principal avait "parfois" des disk boot failure -> le bios ne détectait mon DD...
 
pi là paf rebelotte et le disque est différent et dans un autre pc : maxtor 40 giga ntfs/fat32....
 
 
A quoi peuvent etre du ces erreurs? j'ai déjà passé mesdd à AVP et f-secure -> no prob...
 
est-ce que cela peut etre un prob de chaleur? bien que cela me surprendrai -> je les espace assez pour pas qu'ils ne s'entrechauffe...
 
 
Si vous avez des idées je suis preneur...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR