Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon pc ne redémarre pas
maccam je ne connais pas cette cm. il sert à koi le jumper j17 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maccam je ne connais pas cette cm. il sert à koi le jumper j17 ??
benkoo en fait c'est le troisiéme que je monte ce matin et je n'ai le probléme qu'avec celui là.
J'ai changé le FSB mais uniquement en enlevant le jumper J17 de la carte mére.
POur le reboot, en fait lorsque j'appuie sur le bouton reset de la tour, l'écran devient noir un cours instant (normal) le proc tourne mais il ne charge plus rien.
J'avais installé un os et à chaque fois qu'il me demandé de redémarrer l'pplication il ne rebooté plus..j'étais alors obligé de l'éteindre à la main et de le rallumer..
maccam a tu touché au fsb ???
maccam c surement ta cm qui est mal parametré ou une ram defecteuse. Kestufé pour qu'il redemarre ? un reset bios ?  :heink:
siegfrid49 T'as pas de conflits dans ton matos ? Ou un truc mal installé ... t'as installé tes pilotes de carte mere si tu en as ?
benkoo c'est windows 2000, mais le probléme existe déja lorsque qu'il n'y a pas d'os installé (aprés avoir formaté mon dur)
siegfrid49 c koi ton os ?
benkoo bonjour,
je viens d'acheter ma carte MSI K7t turbo 2 avec un athlon Xp 1600, 256 msdram, 60 go, une gforce 2 mX400 et une tour 300w.
Le montage s'est bien passé et j'ai tout installé correctement..le seul problême est que lorsque je fais un CTRL alt sup ou si j'appuie sur reset ou que je demande à l'OS de redémarrer l'ecran devient noir et rien ne se passe...au pire peut detemps aprés j'entend un bip continue genre sirêne d'alarme...si quelqu'un peut m'aider ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)