Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB mystere avec graveur traxdata 32x...
zejulio :cry:  

up!!!

personnes a plus d'infos???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zejulio :cry:  

up!!!

personnes a plus d'infos???
zejulio heu...non.
j'avais que des cd compatibles 12x donc j'ai gravé en 12 ...
mikegyver Euuuuuuh...les gars, Z'avez tous fait les tests avec des CD audio gravés à fond de dalle ? Les très bons CD supportent sans trop de mal l'audio en 16X mais au dessus C plutôt risqué...
zejulio :D  

UP!!!

:jap:
zejulio je sais pas...ca a l'air zarbi comme pb, je pense que je vais le tester sur une autre machine...
re burst moi g un 321240 traxdata,
RAS
tout fonctionne

mauvaises series ??
zejulio :eek2:  

UP!!!
zejulio up!!!
zejulio UP!!!
dahut meme pb avec un 201040 de chez traxdata cd gravé mais illisible soit tu rempli la procedure de chez traxdata www.traxdata.fr
soit un echange standard.
Moi g eu 5 traxdata 201040 differents aucun a marche alors bonne chance  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 13-05-2002 à 11:09:03--[/jfdsdjhfuetppo]

zejulio Hello les ptits gars...

j'ai un ptit soucis avec une graveur IDE 24x traxdata que je viens d'acheter a mongallet chez ultramedia...

installation sous windows 2000: nickel chrome.
lorsque j'ai booter apres avoir installé le BB, wouinwouin a détecté le graveur tout seul comme un grand et m'a pas demandé de drivers....
j'installe les softs fournis (une immonde daube ^pour graver appeler 'Veritas') et je tente de graver un cd audio
la gravure se passe tranquillou (j'ai pas fait de copie a la volée)
mais le CD au final est illisible (pourtant, des données ont bien été gravée a la surface...)

je me dis...putain, c'est un soft de merde donc je mets Nero, et rebellote: le cd audio est illisible...

bon, j'ai aps encore fait de test avec des données, mais ca m'inquiete un peu

est ce que j'aurais oublié quelque chose???

merci pour votre aide... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)