Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : passage geforce2 à geforce 3ti200 : quelle différence???
epicea tu vas gagner env 10-15% selon les jeux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
epicea tu vas gagner env 10-15% selon les jeux ...
DTT3500 details a font dans tout les jeux  :D
DTT3500

cguignol a écrit a écrit :

je vais gagner en fluidité ou non? :??: (genre sous unreal)  




SUR, je l'ai la ge force 3 ti 200 de leadtek et c de la bombe  :sol:

Pentiore

cguignol a écrit a écrit :

je vais gagner en fluidité ou non? :??: (genre sous unreal)  




 
oui

cguignol je vais gagner en fluidité ou non? :??: (genre sous unreal)
FastFreddo Tu peux toujours laisser une résolution pas trop élevée pour ne pas surpasser ton céléron et utiliser l'antialiasing pour tirer partie de la puissance de la carte.
Pentiore

cguignol a écrit a écrit :

quelles vont etre les changements conséquents à cette confg, sachant que j'ai un celeron 700@789 et 256Mo de vive? :pt1cable:  




 
ton Celeron  :gun: va brider sérieusement ta GeForce 3. Ta config ne sera pas homogène.
Bien sûr que tu verras tes performances en hausse, mais c'est dommage de limiter la puissance d'une carte graphique par son CPU.

cguignol quelles vont etre les changements conséquents à cette confg, sachant que j'ai un celeron 700@789 et 256Mo de vive? :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 13-05-2002 à 11:27:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR