Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon 1700+ CM Via 333 Asus + DDR 2100 ... ;'/
Arcapt installe les drivers de ta CG, sinon elle te fait pas d'acceleration 2D=> d'ou ton probleme

et installe aussi les drivers de ta cm aussi.

sans que ce soit dirigé particulierement contre toi, je comprends pas comment ca se fait que tant de personnes ne pensent pas a mettre les drivers, alors que c'est l'une des solutions les plus simples, et les plus courantes a la plupart des problemes, quelle que soit la machine a laquelle on ait affaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt installe les drivers de ta CG, sinon elle te fait pas d'acceleration 2D=> d'ou ton probleme

et installe aussi les drivers de ta cm aussi.

sans que ce soit dirigé particulierement contre toi, je comprends pas comment ca se fait que tant de personnes ne pensent pas a mettre les drivers, alors que c'est l'une des solutions les plus simples, et les plus courantes a la plupart des problemes, quelle que soit la machine a laquelle on ait affaire.
latoucheF7duclavier et avec un autre os?

tu as installé les 4 in 1?
JeanValJeanne :bounce:  
:/
JeanValJeanne vous etes sur que c est ca ?
de plus j ai 2 disk durs reconnus au boot, et W XP n en reconnais qu un seul quand je suis dans poste de travail ...  
j ai vraiment des merdouilles à gérer là ...  :sweat:
reunionf install les driver de ta CG !
JeanValJeanne J ai un petit problème avec ma nouvelle config ? je m explique :
Il s agit  d un Amd XP 1700+ DDR 2100 sur une CM Asus Via KT333 .
Quand je suis sous XP et que je déplace une simple fenêtre, le taux d utilisation du CPU passe de 0 à 99 en 1 seconde et ça rame quand je déplace la fenêtre ? Qqun sait pourquoi ? Ca peut venir de ma CG dont j ai pas encore installé les drivers ?
De plus qu est ce que je peux obtenir en OC avec ce genre de config, je crois que je suis à 133 * 11 ?
Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)