Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de perf avec WINXP
flo850 non , le volume des donnees est minime par rapport a la somme de calcul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 non , le volume des donnees est minime par rapport a la somme de calcul
Dolby

Youpla a écrit a écrit :

Encore un question tant que je vous tiens.
CPUMark est il sensible a la bande passante memoire ??

Youpla  

pourquoi ? la aussi tu as des perf decevante ??

Youpla Encore un question tant que je vous tiens.
CPUMark est il sensible a la bande passante memoire ??

Youpla
Dolby

Youpla a écrit a écrit :

Oui mais ca ne resout pas mon pbs.
Au fait flo850 connaitrais tu un autre logiciel pour tester ma bande passante memoire et de comparer le resultat obtenu ??

Youpla  

essaye une autre version de sandra ...

flo850 pour la mem non .
mais ce n'est pas XP qui gere ta bande passante ( au miux , il gere l'adressage ) , dnc si tu as de bonnes perfs pas de pb  
autrement , tets avec 3Dmark ou avec quake 3 en petit resoltution , si tu n'as rien perdu , tu t'en fous
Youpla

dolby a écrit a écrit :

je comprend vraiment pas les gens qui installent XP ca pue ce truc vs etes fou  :??:  :??:  

Win2000 et RIEN D AUTRE  ;)  

Oui mais ca ne resout pas mon pbs.
Au fait flo850 connaitrais tu un autre logiciel pour tester ma bande passante memoire et de comparer le resultat obtenu ??

Youpla

Dolby

Youpla a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
j aurais besoin de votre aide pour un petit probleme de performances sous WinXP.
En effet lorsque je benche ma memoire avec Sandra Sisoft 2002 sous XP, j obtient des performances au niveau d une PC66 sur chipset 440 LX :( alors que quand je fais ce bench sous Win 2000 j ai des resultats normaux :).
Qu en pensez vous ?
Avez vous deja vu ce probleme ?
Avez vous une solution ?

Ma carte mere est une SA6R avec un chipset Intel i815e.
Merci de votre aide  

Youpla.
PS: Je suis aller voir chez Intel s il y avait un nouveau driver pour l i815 sous XP mais il n y  avait rien :(  

je comprend vraiment pas les gens qui installent XP ca pue ce truc vs etes fou  :??:  :??:  

Win2000 et RIEN D AUTRE  ;)

flo850 sandra a des resultats un peu bizarre parfois  ( mon dur a des taux de trasferts , de bust rate ... tres bon sous hd tach , mais je fais moins qu'un dur UDMA 33 sous sisoft)
Youpla help :bounce:

Youpla
Youpla personne ne sait ??

Youpla
Youpla up

youpla
Youpla up

Youpla
Youpla Bonjour a tous,
j aurais besoin de votre aide pour un petit probleme de performances sous WinXP.
En effet lorsque je benche ma memoire avec Sandra Sisoft 2002 sous XP, j obtient des performances au niveau d une PC66 sur chipset 440 LX :( alors que quand je fais ce bench sous Win 2000 j ai des resultats normaux :).
Qu en pensez vous ?
Avez vous deja vu ce probleme ?
Avez vous une solution ?

Ma carte mere est une SA6R avec un chipset Intel i815e.
Merci de votre aide  

Youpla.
PS: Je suis aller voir chez Intel s il y avait un nouveau driver pour l i815 sous XP mais il n y  avait rien :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Youpla le 13-05-2002 à 09:55:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)