Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage UC
bobyboby

golgoth57 a écrit a écrit :

je sais plus... je crois que le rouge c'est la phase...

mais pour avoir monté pas mal de PC, je peux te dire que ces connecteurs se branchent de façon "intuitive". Ce que je veux dire, c'est que leur designation est marquée dessus, quand tu les branches, ce côté "imprimé" doit être dirigié vers la carte mere (vers la gauche si branchement vertical ou vers le heut si branchement horizontal). c'est vrai que c'est completement con de la part des constructeurs de pas mettre un petit "+" sur les connecteurs.  

sympa merci de ta réponse, je m'en va tester testé tout ça je viens juste de recevoir ma ram et mon XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobyboby

golgoth57 a écrit a écrit :

mais pour avoir monté pas mal de PC, je peux te dire que ces connecteurs se branchent de façon "intuitive". Ce que je veux dire, c'est que leur designation est marquée dessus, quand tu les branches, ce côté "imprimé" doit être dirigié vers la carte mere (vers la gauche si branchement vertical ou vers le heut si branchement horizontal). c'est vrai que c'est completement con de la part des constructeurs de pas mettre un petit "+" sur les connecteurs.  

sympa merci de ta réponse, je m'en va tester testé tout ça je viens juste de recevoir ma ram et mon XP

golgoth57

bobyboby a écrit a écrit :

je suis entrain de monter une mobo, et depuis le temps je ne sais tjrs pas kel est le neutre et la phase pour les connecteurs 'power led' 'reset' 'hdd led' ect......
es ce ke :
- les fils de couleurs sont la phase (le +)?
- les fils blancs sont les neutres?

je vous remercie à l'avance de vos précieux renseignements  

bobyboby je suis entrain de monter une mobo, et depuis le temps je ne sais tjrs pas kel est le neutre et la phase pour les connecteurs 'power led' 'reset' 'hdd led' ect......
es ce ke :
- les fils de couleurs sont la phase (le +)?
- les fils blancs sont les neutres?

je vous remercie à l'avance de vos précieux renseignements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)