Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel prix pour les gef3 ti 200 dans les semaines à venir???
298CZ

waloof a écrit a écrit :

non serieusement :(  je peux attendre quelque semaines si elle passe à 800 balles
mais si elle baisse tres peu je la prend direct...
 
et quelqun sait si la ti 4200 de msi va etre à 200? ou non?  




Héhéhé, j'ai une Elsa Gladiac 920 quasi neuve (moins de 2 semaines), COMPLETE, avec sa boite etc et sa facture.
Garantie 1 an par la magasin et 5 années supplémentaire par Elsa (pièces et main d'oeuvre).
les fréquences de fonctionnement sont supérieures (200/460 au lieu des 175/400 de la GF3Ti200) à celles de n'importe quelle GF3 Ti200.
Je la mets en vente très probablement la semaine prochaine, voilà.
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 12-05-2002 à 23:36:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
298CZ

waloof a écrit a écrit :

non serieusement :(  je peux attendre quelque semaines si elle passe à 800 balles
mais si elle baisse tres peu je la prend direct...
 
et quelqun sait si la ti 4200 de msi va etre à 200? ou non?  




Héhéhé, j'ai une Elsa Gladiac 920 quasi neuve (moins de 2 semaines), COMPLETE, avec sa boite etc et sa facture.
Garantie 1 an par la magasin et 5 années supplémentaire par Elsa (pièces et main d'oeuvre).
les fréquences de fonctionnement sont supérieures (200/460 au lieu des 175/400 de la GF3Ti200) à celles de n'importe quelle GF3 Ti200.
Je la mets en vente très probablement la semaine prochaine, voilà.
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 12-05-2002 à 23:36:55--[/jfdsdjhfuetppo]

waloof non serieusement :(  je peux attendre quelque semaines si elle passe à 800 balles
mais si elle baisse tres peu je la prend direct...
 
et quelqun sait si la ti 4200 de msi va etre à 200? ou non?
gee attends 2 ans et en occas t en aura pour vraiment tres peu
waloof J'ai plus de carte graphique sur le pc et je veux racheter une geforce3 ti 200. cpdt, l'arrivée des geforce4 ti 4200 risque t'elle de faire chuter les prix dans les semaines qui vont suivre??
en somme, est ce que je dois attendre ou est ce que je peux me lancer sur une ti200 (- de 1100f à montgallet) ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR