essai de réduire le nombre de lignes que ta molette fait défiler d'un seul coup,pe cela résoudra ton pb
Citation :
salut quand je boge la molette pour desendre la barre sur el forum limage tremble de partout pareil sur d autre site en tout cas merci pour votre rapidite et la sympathie dans les posts
essai de réduire le nombre de lignes que ta molette fait défiler d'un seul coup,pe cela résoudra ton pb
Citation :
salut quand je boge la molette pour desendre la barre sur el forum limage tremble de partout pareil sur d autre site en tout cas merci pour votre rapidite et la sympathie dans les posts
zitouna
plutot space,et elle est cool ta souris tu me la prete?non sérrieux,moi j'avais le meme probleme y a de ca deux a trois semaine,je venais de formater mon dd!je l ai remarquer aussi!c koi ta cg?
jbl9111
oui que sur le net
SupJ
Ca te fait ca que sur internet :??:
jbl9111
quand je descend avec le clavier c ets pareil c es depuis que je vien de reinstaller windaube que ca me fait ca
SupJ
Ca le fait ailleurs aussi ?
c ta souris qui est niqué peut etre ?
jbl9111
ji pige pas ca fait toujours pareil alors que je viens de reinstaller windows
jbl9111