Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu besoin de vous
zitouna essai de réduire le nombre de lignes que ta molette fait défiler d'un seul coup,pe cela résoudra ton pb

Citation :

salut quand je boge la molette pour desendre la barre sur el forum limage tremble de partout pareil sur d autre site en tout cas merci pour votre rapidite et la sympathie dans les posts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zitouna essai de réduire le nombre de lignes que ta molette fait défiler d'un seul coup,pe cela résoudra ton pb

Citation :

salut quand je boge la molette pour desendre la barre sur el forum limage tremble de partout pareil sur d autre site en tout cas merci pour votre rapidite et la sympathie dans les posts

zitouna plutot space,et elle est cool ta souris tu me la prete?non sérrieux,moi j'avais le meme probleme y a de ca deux a trois semaine,je venais de formater mon dd!je  l ai remarquer aussi!c koi ta cg?
jbl9111 oui que sur le net
SupJ Ca te fait ca que sur internet  :??:
jbl9111 quand je descend avec le  clavier c ets pareil c es depuis que je vien de reinstaller windaube que ca me fait ca
SupJ Ca le fait ailleurs aussi ?
c ta souris qui est niqué peut etre ?
jbl9111 ji pige pas ca fait toujours pareil alors que je viens de reinstaller windows
jbl9111 salut quand je boge la molette pour desendre la barre sur el forum limage tremble de partout pareil sur d autre site en tout cas merci pour votre rapidite et la sympathie dans les posts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)