Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au secours urgent *.vbs
lozoic c'est etonnant j'avais garder mes mp3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lozoic c'est etonnant j'avais garder mes mp3
manutere bon et bien j'ai mis Mcafee et il m'a tout scanné mais j'ai perdu tout ce qui etait infecté (cad la quasi totalité de mes mp3 et tous mes jpeg ):cry:  
            mon premier virus en 5 ans de telechargement acharné et ben c'est pas cool :sweat:
lozoic tu gardera tes mp3 mais pas tes jpg (moi aussi je l'ai mange celui la  :( )
Crabu voilà, essaie ça :
http://inoculateit.free.fr/anti/antiloveletter.exe
partymaker Moi aussi g eu ce problème la, la soluce, Format c: d: et réinstall Win 98se

:hello:
manutere euh ouais j'en avais pas, je viens  de reinstaller ma machine  :cry: bon il va falloir que je me trouve ça et vite.
 en tout cas merci
Crabu OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooops !!!!!
m'as trompé de lien :D:D:D:D

je cherche le bon et je reposte :)
Crabu http://fr.bitdefender.com/download [...] nikova.exe, ça devrait t'aider. Au lieu de le télécharger, essaie de le lancer directement.

Après ça, achète-toi un antivirus ou, si tu en as un, changes-en pour un digne de ce nom, par exemple KAV Pro
manutere ouais je sais je comptais le faire aujourdhui :fou:
hide

BigBen a écrit a écrit :

euuuuuuh, pour recuperer les données, n'y compte pas trop qd même.....  

logiquement c fesable

mais bon c pas une raison pour ne pas sauvegarder ses données !

manutere snif :cry:  :cry:  :cry: ilove you :fuck:
BigBen

manutere a écrit a écrit :

serieux!!!!!!!!!!    merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 et heu avec un antivirus je peux le virer mais est ce que je paux recuperer mes données?  

euuuuuuh, pour recuperer les données, n'y compte pas trop qd même.....

manutere merci je vais essayer de voir
si quelqu'un a deja la soluce;)
hide fais le tour des sites des éditeurs d'antivirus, doit y'avoir la solution
manutere serieux!!!!!!!!!!    merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 et heu avec un antivirus je peux le virer mais est ce que je paux recuperer mes données?
hide ooooh mais c le virus I love you (le retour  :sarcastic: ) !!
manutere salut à tous, j'ai un probleme assez important car tout mes fichiers audio sont afféctés :(.
  tout mes mp3 se retrouvent avec l'extension ".mp3.vbs", est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire? je ne sais pas si c'est un virus :cry:
   alors j'ai bien essayé de les renomer mais qd je le fais, le WMP ne veux pas le lire :(
   si quelqu'un a une solution  SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)