Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rentrer dans le bios d'un vieux PC
Godbille Il ya de noté sur le Disque Dur que pour 2.1Go il faut mettre 4092 Cylindres puis j'ai mis 16 heads 63 secteurs ce qui donne 2014MB Dois je mettre quelque chose a WPcom et LZone ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Godbille Il ya de noté sur le Disque Dur que pour 2.1Go il faut mettre 4092 Cylindres puis j'ai mis 16 heads 63 secteurs ce qui donne 2014MB Dois je mettre quelque chose a WPcom et LZone ??
Godbille Super encore merci le mot de pass n'a pas resisté... J'ai branché dessus un DD 20 Go seagate que j'ai bloqué par les jumpers a 2.1 Gb... Comment dois-je le parametrer ??? Je n'ai pas la notice
YannBi Ptet un CLEAR CMOS (Jumper sur la carte mere , sur le manuel) devrait virer ton Mot de passe mais faudra que tu reconfigure tous les paramètres (mais bon sur les  33Mhz t'avais pas grand choses a part les timings et les HDD,D7 et Time...)
mikadoo clear cmos par le biais des cavaliers
Godbille Super merci C'est bien control alt sup ...... mais voila en plus il y a un mot de pass.. dans le style j'ai de la chance. Il y a une solution ??
darkstalker sur mon packard bell sx33 c ctrl+alt+s, à n'importe quel moment, meme sous dos (mais pas sous win)
mikadoo essaye echapp ou f1
il n'y a rien qui s'affiche au démarrage pour dire comment faire?
Godbille Je voudrais configurer un nouveau DD car le vieux et HS. J'ai essayé avec la touche SUPPR mais ca ne marche pas...
mikadoo

godbille a écrit a écrit :

Salut j'ai un 486SX33 dont je n'arrive pas a rentrer dans le bios ..... Pouvez vous m'aider ???  




pourquoi faire?

Godbille Salut j'ai un 486SX33 dont je n'arrive pas a rentrer dans le bios ..... Pouvez vous m'aider ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR