Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : soucis de montage duron 1.2g
tbson l'alimest:aste300w atx...115/230v qu'en penseS tu??

hacker a écrit a écrit :

si il a déjà démarré correctement avec ta carte mère c'est bon
 
 
c'est quoi comme alim qui a grillé... (car logiquement un duron 1.2g bouffe plus qu'un 900)  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tbson l'alimest:aste300w atx...115/230v qu'en penseS tu??

hacker a écrit a écrit :

si il a déjà démarré correctement avec ta carte mère c'est bon
 
 
c'est quoi comme alim qui a grillé... (car logiquement un duron 1.2g bouffe plus qu'un 900)  



DaV-X

tbson a écrit a écrit :

les carateristiquede l'alim grillé sont:professional atx 115/230 et je n'ai jamais eu de souci avant le duron 1.2g il est à noter que j'ai essayé le ventillo de mon proccs sur un autre pc et il marche tjr ..ma carte mere aurait pris un coup????  



je pense qu'ils te demandent le nb de watts de ton alim ici 115/23 c le voltage supporté regarde si t'as pas une valeur en W

tbson les carateristiquede l'alim grillé sont:professional atx 115/230 et je n'ai jamais eu de souci avant le duron 1.2g il est à noter que j'ai essayé le ventillo de mon proccs sur un autre pc et il marche tjr ..ma carte mere aurait pris un coup????
thephenomene ton alim avait déja un problème voila
hacker si il a déjà démarré correctement avec ta carte mère c'est bon
 
 
c'est quoi comme alim qui a grillé... (car logiquement un duron 1.2g bouffe plus qu'un 900)
tbson salut à tous
j'ai 1 big souci je me suis procuré le procss duron 1.2g pour le monter sur ma carte mere ms8127c de viakt133 et là apres montage je demarre mon pc et il s'arrete 30s apres apres verif meme resultat.je decide de remettre mon ancien procss(duron900)etlà surprise le pc ne veut plus demarré ...apres le 3eme essai de demarage mon alim ma laché . question le duron1.2 est-il compatible avec ma carte mere??? je suis bloqué car j'ai une autre alim et je n'ose plus l'essayé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR