pose la question à napalm02, il a 2 ventilos avec potar.
merci :hello:
mikadoo
pose la question à napalm02, il a 2 ventilos avec potar.
Zeux
Markup a écrit a écrit :
Actuellement j'ai les indications indiqué ci-dessus j'ai mon pc qui est allumé depuis ce matin et j'ai une alim QTechnologie 300W ou j'ai changé le ventilo d'origine par un enermax un un potar pour diminuer la vitesse du ventilo pour le bruit.
Est ce que c'est risqué de changer le ventilo et d'en mettre un autre avec ce régulateur de vitesse ???
Merci encore
Tiens ben justement, installer un potar pour limiter la vitesse de rotation du ventilo, quelqu'un peut me donner une adresse d'un site où on a les informations ? (calcul du potar en fonction du ventilo, branchement, etc).
Ca m'interresse.
markup
ok merci pour votre aide
mikadoo
je ne pense pas. Mais, adapte la vitesse du ventilo à la charge de travail que tu demande à ton PC. Pour surfer, pas de prob au mini. Mais avec un jeu d'enfer, potar à donf car les CG demandent pas mal de power.
markup
Actuellement j'ai les indications indiqué ci-dessus j'ai mon pc qui est allumé depuis ce matin et j'ai une alim QTechnologie 300W ou j'ai changé le ventilo d'origine par un enermax un un potar pour diminuer la vitesse du ventilo pour le bruit.
Est ce que c'est risqué de changer le ventilo et d'en mettre un autre avec ce régulateur de vitesse ???
Merci encore
Pentier
Markup a écrit a écrit :
Ok donc ce sont les voltages et il faut se rapprocher le plus du voltage par défaut (+3.3 +5.0 +12.00 et -12.00 -5.00) ?
SI on s'en éloigne qu elle est le risque
Merci
Si tu t'en aloignes, cela signifie que ton alimentation n'est pas de très bonne qualité et que des plantages pourraient être dûs à cela.
markup
Ok donc ce sont les voltages et il faut se rapprocher le plus du voltage par défaut (+3.3 +5.0 +12.00 et -12.00 -5.00) ?