Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui peux m'expliquer les indications suivantes sur MBM
Zeux

mikadoo a écrit a écrit :

pose la question à napalm02, il a 2 ventilos avec potar.  

merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeux

mikadoo a écrit a écrit :

pose la question à napalm02, il a 2 ventilos avec potar.  

merci  :hello:

mikadoo pose la question à napalm02, il a 2 ventilos avec potar.
Zeux

Markup a écrit a écrit :

Actuellement j'ai les indications indiqué ci-dessus j'ai mon pc qui est allumé depuis ce matin et j'ai une alim QTechnologie 300W ou j'ai changé le ventilo d'origine par un enermax un un potar pour diminuer la vitesse du ventilo pour le bruit.

Est ce que c'est risqué de changer le ventilo et d'en mettre un autre avec ce régulateur de vitesse ???

Merci encore  

Tiens ben justement, installer un potar pour limiter la vitesse de rotation du ventilo, quelqu'un peut me donner une adresse d'un site où on a les informations ? (calcul du potar en fonction du ventilo, branchement, etc).

Ca m'interresse.

markup ok merci pour votre aide
mikadoo je ne pense pas. Mais, adapte la vitesse du ventilo à la charge de travail que tu demande à ton PC. Pour surfer, pas de prob au mini. Mais avec un jeu d'enfer, potar à donf car les CG demandent pas mal de power.
markup Actuellement j'ai les indications indiqué ci-dessus j'ai mon pc qui est allumé depuis ce matin et j'ai une alim QTechnologie 300W ou j'ai changé le ventilo d'origine par un enermax un un potar pour diminuer la vitesse du ventilo pour le bruit.

Est ce que c'est risqué de changer le ventilo et d'en mettre un autre avec ce régulateur de vitesse ???

Merci encore
Pentier

Markup a écrit a écrit :

Ok donc ce sont les voltages et il faut se rapprocher le plus du voltage par défaut (+3.3 +5.0 +12.00 et -12.00 -5.00) ?

SI on s'en éloigne qu elle est le risque

Merci  

Si tu t'en aloignes, cela signifie que ton alimentation n'est pas de très bonne qualité et que des plantages pourraient être dûs à cela.

markup Ok donc ce sont les voltages et il faut se rapprocher le plus du voltage par défaut (+3.3 +5.0 +12.00 et -12.00 -5.00) ?

SI on s'en éloigne qu elle est le risque

Merci
mikadoo voltage théorique et voltage réel.
Pentier

Markup a écrit a écrit :

Core 0 : 1,78V
Core 1 : 0.10V
+3.3   : 3.30V
+5.00  : 4.89V
+12.00  : 12.28V
-12.00 : -11.12V
-5.00 : -3.58V

pour les autres je sais mais pour le reste si vous pouvez me donner des explications merci d'avance  

ce sont tes voltages...

markup Core 0 : 1,78V
Core 1 : 0.10V
+3.3   : 3.30V
+5.00  : 4.89V
+12.00  : 12.28V
-12.00 : -11.12V
-5.00 : -3.58V

pour les autres je sais mais pour le reste si vous pouvez me donner des explications merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)