Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Ram DDR2100 avec KT3 Ultra ARU de MSI.
psykoman Parait ke c capricieux :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 12-05-2002 à 17:40:33--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psykoman Parait ke c capricieux :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 12-05-2002 à 17:40:33--[/jfdsdjhfuetppo]

o Floflo o hmmmm
je pense pas être le seul ds ce cas alors...
moi mon pc marche normalement puis reboote tou seul et la impossible de le demarrer... avec les cartes msi ya le bracket de diagnostick fournit et il me dit ke cest la memoire ki va pas...
je pense ke toutes les barrettes doivent pas être compatibles avec les msi kt3 ultra...
je vais essayer de changer de ram et je serai fixé
psykoman Vous savez c ou dans le Bios? Je le connais pas du tout ce nouveau Bios :/. En tt cas, merci de m'aider, c super sympa :)
darthnet moi si g met la ram à 333 Mhz ca freeze  :cry:  
suis obligé de metre à 266 mhz
julius ouaip ca c possible aussi, mai bon si la ram tourne a 166 ddr,je truve ca un peu cho kan méme mai bon c pa de la noname, alor c possible, vérifi tes paramétres de ram!
baby5 tu es sur de ne pas overcloker ta ram involontairement. J'entends par là que ta PC2100 ne tourne pas à 333Mhz :pt1cable:  
Laisse spd au niveau des options de DDR. Peut-être c ca?
psykoman up :na:
psykoman

satchcaputo a écrit a écrit :

bin g aussi eu 1ptit prob avec la MSI KT3 altra ARU: j'avais de la RAM PC2100 Mosel et elle s'est révélée incompatible avec ma carte mere.-> retour au fournisseur. :cry:  
pendant ce tps g un pote qui me prette sa RAM Hynix et la aucun soucis! :lol:  
apparemment, la KT3 est capricieuse niveau RAM... :cry:  




Ton PC demarrait, faisait qq chose? k'est ce ke ça faisait chez toi?

satchcaputo bin g aussi eu 1ptit prob avec la MSI KT3 altra ARU: j'avais de la RAM PC2100 Mosel et elle s'est révélée incompatible avec ma carte mere.-> retour au fournisseur. :cry:  
pendant ce tps g un pote qui me prette sa RAM Hynix et la aucun soucis! :lol:  
apparemment, la KT3 est capricieuse niveau RAM... :cry:
psykoman up...
psykoman :(
psykoman Ca pourrait aussi venir du fait k'il faille mettre le FSB a 100 au lieu de 133.
psykoman Vous savez absolument rien? :( Aucun reglage dans le bios a faire pour ka ça marche mieux? rien? vraiment? :( :(
psykoman UPPPPPPPP PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
psykoman Salut, j'ai donc un problème avec ma Ram et ma nouvelle carte mère...le PC ne demarre pas ou il faut reinitialiser le Bios à chaque fois...il m'est donc impossible de mettre mon Processeur à sa bonne frequence (Athlon XP 1700+). Le probleme vient donc de la ram car j'ai renvoyé la carte mere et on a procédé a un echange, ce qui ne change rien...j'avais deja utilisé cette ram sur une autre carte mere ki est dead maintenant. Mais, j'ai entendu parler d'une incompatibilité entre les MSI et certaines Ram, moi c de la Dane - Elec...J'ai aussi deja eu un message d'erreur venant d'un probleme de memoir, sous DOS.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman le 12-05-2002 à 13:08:10--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR