Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob avec mon new hdd(maxtor 40 go)et avec ma ram(256m a 133mhz)
mikadoo le nom de la carte mère se trouve sur la carte. Ouvre le boîtier et regarde sous toutes les coutures. Quel marque ton PC?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikadoo le nom de la carte mère se trouve sur la carte. Ouvre le boîtier et regarde sous toutes les coutures. Quel marque ton PC?
people_opium on m'a dis k'il fallait p-e upgrader le bios?comment faire?kel prog utiliser? et ou voir le nom de ma carte mere pr faire ca?
people_opium ouech,g mis en auto
par contre j'orais bien voulu faire ca en user,ms y a po les donnees necessaires indikees sur le hdd(les cylindre,les heads,sectors)
mikadoo dans le bios, la détection sur le port primaire ou secondaire IDE est en automatique?
people_opium ben vala pr le disk dur g deja essayer tte les positions possible,c-a-d:en master sur l'ide 1 en slave sur l'ide1 en master su l'ide 2 en slave sur l'ide 2.je l'ai essayé sur 1 otre pc...ms le bios ne le reconnait po.je sais po trop kel est le prob :??:  
pr la ram il l'affiche comme etant 1 barette de 128 mo au leiu de 256mo.j'avais deja avant 1 barette de 128mo a 133mhz il la reconnaissait kom il faut.
dc voila je suis un peu perdu.si kk'1 pouvait m'aider ca serait sympa.
merci bcp d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR