Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de chauffe sur geforce 256 DDR
BigBen oui, une cg (surtout Gforce 1er gen), ca chauffe bcp...
 
Sinon, pour le ventilo, bah essaie avec n'importe quel ventilo ayant a peu pres les mêmes dimensions : ventilo de cg, de chipset, vieux ventilo de pentium, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BigBen oui, une cg (surtout Gforce 1er gen), ca chauffe bcp...
 
Sinon, pour le ventilo, bah essaie avec n'importe quel ventilo ayant a peu pres les mêmes dimensions : ventilo de cg, de chipset, vieux ventilo de pentium, etc...
jcpas Ma carte graphique, une geforce annihilator pro (geforce 256 DDR) a le ventilo qui deconne, elle chauffe dur et apparemment fait planter mon PC.
Comment je peux trouver le ventilo qui correspond? est-ce que qaund elle chauffe, elle peut faire chauffer tout le pc jusqu'à l'alim?
une carte graphique ca chauffe mais a quel point? parce que la quand je la touche c'est limite supportable.
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR