Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Powermax c'est bien le prog de diagnostic de maxtor pour les DD ?
Dimebag Darrell yeap salut, j'ai vu powermax mais dans les explications il parle du write disk pack (formatage bas niveau)

moi je voudrai tester mes disques mais il y a des données dessus comment dois je faire
est ce que le write disk pack s'active lors du test ???

merci de me répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dimebag Darrell yeap salut, j'ai vu powermax mais dans les explications il parle du write disk pack (formatage bas niveau)

moi je voudrai tester mes disques mais il y a des données dessus comment dois je faire
est ce que le write disk pack s'active lors du test ???

merci de me répondre
mikadoo

grospied a écrit a écrit :

ça s'execute sous DOS ??? je viens d'essayer de le lancer sous win2k et il ma po detecté de disk dur... en plus g po de lecteur diskette :D fo ke je ressorte mon cd de win98 bootable ^^  

et oui! malgrès le modernisme, dos est encore bien utile ;)

GrosPied bordel je dois aller demonter le lecteur de mon frere :D
bon bah ++ thx jy vais !
darkstalker

grospied a écrit a écrit :

ça s'execute sous DOS ??? je viens d'essayer de le lancer sous win2k et il ma po detecté de disk dur... en plus g po de lecteur diskette :D fo ke je ressorte mon cd de win98 bootable ^^  

ca fait une disquette boot. c pas msdos classique, c un autre dos. sans FDD c mort.

GrosPied ça s'execute sous DOS ??? je viens d'essayer de le lancer sous win2k et il ma po detecté de disk dur... en plus g po de lecteur diskette :D fo ke je ressorte mon cd de win98 bootable ^^
darkstalker oui.
GrosPied up
GrosPied Il faut bien utiliser ce programme pour vérifier un DD maxtor ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)