Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ?
pietropipo ouais mais pu besoin !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D  
j'ai mis sur la disquette le fichier io.sys et command.com  
et rulezzzzzzzz VIVE BOOTBLOK et merci encore les gars !!!! pioufff j'ai eu chaud ! now je sui revenu d'origine avec un tout nouvo bios 7n !  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pietropipo ouais mais pu besoin !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D  
j'ai mis sur la disquette le fichier io.sys et command.com  
et rulezzzzzzzz VIVE BOOTBLOK et merci encore les gars !!!! pioufff j'ai eu chaud ! now je sui revenu d'origine avec un tout nouvo bios 7n !  :love:
WhiteWeedow

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

je crois que morex te facture :??:  




 
M non mon freeeeeeerrrreee la véritéééé c gratuuit !!!
tu payes uniquement si tu demandes une nouvelle eeprom

pierrotlemaboule

pietropipo a écrit a écrit :

nan ya po moyen je v essayer encore cet aprem et o pire des cas morex est la !  :D  



je crois que morex te facture :??:

pietropipo nan ya po moyen je v essayer encore cet aprem et o pire des cas morex est la !  :D
pierrotlemaboule

pietropipo a écrit a écrit :

BON J'ai fé le test sur ma mobo morte et ça me fé invalid system disk ça m'enerve il veulent dire koi par remove all memory management files ??? je sui presque arrivé et tout remettre et ça foir la pffffff plzzz help !!!!  :cry:  :cry:  



la tu peux po reflasher
t'as besoin d'1 autre bios de kt7 pr reflasher ton bios

pietropipo BON J'ai fé le test sur ma mobo morte et ça me fé invalid system disk ça m'enerve il veulent dire koi par remove all memory management files ??? je sui presque arrivé et tout remettre et ça foir la pffffff plzzz help !!!!  :cry:  :cry:
pietropipo bon ça marche po grrrrr  :fou: je te met le snap de ma disquette pour info sans les fichiers .sys ça ecri invalid system disk et avec les fichiers .sys il me dis impossible de trouver l'interpretateur de command pffff
http://ultimouarez.free.fr/055.jpg  
pietropipo oki merci je teste ça et je te dis koi a toute !  :)
pietropipo cool pour morex ! mais pour l'instant si je pouvais le faire moi meme ça serait cool ! je résume donc la procédure  
 
 
Create a bootable DOS floppy using Windows 95 or 98  
Remove all memory management files from the floppy disk and AUTOEXEC.BAT  
Download a new version of the BIOS file and copy to the floppy disk (don't use the version which killed your BIOS - it's probably corrupted!)  
Download a new version of the AWDFLASH.EXE file and copy to the floppy disk  
Add the line "AWDFLASH newbios.bin /py /cc /sn /cd" to the end of the AUTOEXEC.BAT file (where newbios.bin is the name of new BIOS file)  
Power off your machine, insert the floppy, power up  
After five-ten minutes, remove floppy and reboot!  
 
 
bref moi j'ai creer la disquette j'ai rajouter la ligne a l'autoexec.bat de la disquette mais par  contre je c tjrs po ce que sont les fichiers de gestion de memoire ( memory management files ? ) bref help me j'y sui presque !!!
Sachy

slyde a écrit a écrit :

 
Morex fait le SAV en france d'abit. Je pense pas qu'ils flashent autre chose.  




 
Tu as raison  ;)  
 
(voir post au dessus)  :jap:

Sachy Ah ouai, ABIT, Jetway ou Iwill.
 
 
Les marques qu'ils importent quoi...  :heink:
Sachy

slyde a écrit a écrit :

 
 
Tiens je les avaient oubliés eux c'est vrai.
Mais seulement pour les Abit par contre, c'est le problème...  




 
Tu es sur ?
C'est pas mentionné, ils font pour tout je crois...
En tout cas pour mon ABIT TH7 raid l'été dernier ils m'avaient rendu un grand service.
 
 
http://www.morextech.com

pietropipo cool mais pour en trouver vla si ça marche tjrs po j'enverrais mon bios a slyde je pense ^^
seb31 MOREX c'est écrit sur leur site si il fonctionne
Sachy Sinon t'a des entreprises qui te reprogramment ton eeprom gratuitement. ;)
pietropipo j'ai compris comment faire mais maintenant il fodrais que je sache quels fichiers enlever de la disquette de boot ? je dois laisser que l'autoexec.bat ou alors je doi suprimmer seulement quelques fichier ? bref je pe acceder a mon lecteur de disquette mais le clavier is down
pietropipo je sui entrain de traduire mais mon anglais est po terrible si je comprends bien je fé une disquette de boot je retir tout les fichier memoire ( c koi ça ? ) et l'autoexec.bat je dl le dernier bios je le met ds la disquette mais apres ??? je doi ajouter une ligne au fichier .bin mais il parle de l'autoexec.bat
mais avt il me disent de l'enlever ??? y a t'il un bon traducteur ICI ? si ça marche pfffff ça serait trop cool sinon slyde oui sera mon amis ^^
Boub5 va voir là :
"http://www.viahardware.com/faq/kt7/faqbios.html#I flashed my BIOS and now the machine is dead."

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boub5 le 12-05-2002 à 00:05:31--[/jfdsdjhfuetppo]

seb31 sinon slyde est ton ami ;)
pietropipo je te remercie je regarde et je vous donne des nouvelles !
Boub5 ouiap normalement tu peux quand même booter sur une disquette avec le bios dessus. essaye la FAQ KT7 pour la marche à suivre:
http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm
pietropipo ayant fé une sale manip sous win98 j'ai l'epprom de morte  :cry:  
je c que sur la cm k7s5a ont pe récuperer le bios suite a un bios mal flashé est ce qu'on pe faire pareil ou po ? avec l'abit kt7 v1.01 ?????  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR