Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GF2 tvout distance carte --> TV ?? cb de mètre de cable max ??
jojo61 moi cai une rallonge à partir d'un fil électric pour mon rétro projecteur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo61 moi cai une rallonge à partir d'un fil électric pour mon rétro projecteur
Dimebag Darrell merci
 
si d'autres veulent réagir !!!
nogood dans le kit il ya tout.
Le cable est un svhs donc noir, le jaune c'est un rca (j'en ai jamais trouvé des très longs)
Dimebag Darrell Oui ok  
 
c'est bien un cable composé d'une fiche piritel sur laquelle on vient brancher un cable jaune (videos) et deux cables blancs et rouges (son) ??
nogood par contre ce cable sur une ati je n'arrive pas à avoir de couleur ??? donc à réserver aux nvidia.
flo850 NoGood ,on doit avoir cheté le meme cable , mais j'ai comparé ma GF2pro sur un TV 82cm sony ( :love: pas la mienne malheureusement ) a une matrox + cable blindé avec fiche plaquée or et sur un DVD , on voit la difference , mais le cable est 7-8 fois plus cher ,la CG , tu peucx pas faire de 3D ( je crois que c une G400 max mais pas sur )donc il faut faire des chois  
pour un TV normale ( < 70cm ) avec une CG classique , pas besoin de mettre un super cable,, sinon , faut voir
Dimebag Darrell

Nogood a écrit a écrit :

j'ai acheté un kit de connexion dvdrom chez auchan avec un cble svhs + fiches son (10m) et ça marche nickel !!!  



nogood la qualité rien à redire, bonne qualité au maxi de ce qu'on peut avoir avec une nvidia (j'ai comparé avec le cable livré par hercule et aucune différence).
flo850 ca depend de la qualite que tu veux au bout , de la qualite de ta sortie TV et de celle de ton cable  
mais chez moi , 10m ca me va bien ( avec un cabel de merde acheté 100 balles a auchan )
nogood j'ai acheté un kit de connexion dvdrom chez auchan avec un cble svhs + fiches son (10m) et ça marche nickel !!!
taz__ J'ai un cable de 15 métres entre mon PC et ma télé et l'image est très bien.
J'ai juste prix du coax(cable pour antenne TV)blindé.
Dimebag Darrell Combien de mètre de cable puis-je mettre maximum entre ma carte graphique tv out et ma tv ??  
 
10 m est-ce de trop ???
 
merci de répondre !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR