Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bi écran, ça fonctionne mais...
olaxi ok, a première vue, ce logiciel m'a lair plutot bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olaxi ok, a première vue, ce logiciel m'a lair plutot bien
Todely essaye d'utiliser ultramon (un logiciel ki gert les ecrans)
www.ultramon.com je croit
ou fait une recherche sur google
bjbebert 1 bureau différent, non, je sais pas non plus.
olaxi la résolution du 19" diminue et n'est plus celle du bureau d'origine, en fait, c'est le bureau qui est étendu et donc, des icones du 19" viennent se placer sur le 15".
ce que j'aurais voulu faire c'est placer 1 bureau différent sur chaque écran.
je ne sais pas si ont peut le faire.
bjbebert Les icones qui apparaissent, ce sont celles qui dépassent de l'écran principal quand sa taille diminue, je suppose ?
 
Tu as une capture d'écran ?
olaxi ouai ouai, c'est bien ça!!!
bjbebert C'est bien le 19" l'écran principal ??
olaxi il suffit de le glisser de l'autre cotén c'est ça???
je l'ai fait, mais ça ne change rien!!!
bjbebert

olaxi a écrit a écrit :

dans les paramètres d'affichages, c'est ça???
mais alors, je vais devoir être en 800*600 avec mon 19", c'est pas zoli zoli ça!!!  



Non, tu gardes 2 résolutions indépendantes.
Les coordonnées sont calculées à partir de l'écran primaire. L'écran secondaire y est "collé".
Donc, si le secondaire est à droite, il se place juste après.
Si le primaire est en 1024*768, le secondaire (en 800*600) afficher le bureau de l'abcisse 1024 à 1823. Mais ces coordonnées changent lorsque tu change la résolution du premier écran.
 
Mais si tu mets l'écran secondaire à gauche, il affichera les coordonnées -800 à -1, indépendamment de la résolution du primaire.

olaxi dans les paramètres d'affichages, c'est ça???
mais alors, je vais devoir être en 800*600 avec mon 19", c'est pas zoli zoli ça!!!
bjbebert Si ton écran 15" est à droite, ses coordonnées dans le bureau virtuel changent (dépendent de la résolution du 19" ). Mets le à gauche.
olaxi :hello: :hello: :hello:
 
:hello: :hello:
 
:hello:
olaxi voilà, vu que ça fonctionne...
je le reppelle, c'est avec 2 cg
en fait, le prob, j'aimerais afficher sur un écran la même image tout le temps c'est à dire la temp e mon cpu.
mais voilà, c'est un 15" et mon 1er écran est un 19"
réso sur le 19 1240*1024 et sur le 15 800*600
ben quand la réso change sur le grand écran, le bureau du petit change aussi et des icones apparaissent.
comment faire aussi pour lancer un programme sans q'il soit aussi dans la barre des taches???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR