Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help! combien connaissent les miseres du plextor 8432?
bobuse j'ai fait une MAJ du firmWare, et ça merdouille toujours !!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Ca me gène pas trop qu'il lise pas les CD, mais je fais comment pour effacer mes CD-RW ???? :cry:  :cry:  :sweat:  
 
Enfin, en fait c'est au petit bonheur la chance, des fois ça marche et des fois pas! Alors si je dois aller brûler un cierge avant chaque gravure ...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobuse j'ai fait une MAJ du firmWare, et ça merdouille toujours !!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Ca me gène pas trop qu'il lise pas les CD, mais je fais comment pour effacer mes CD-RW ???? :cry:  :cry:  :sweat:  
 
Enfin, en fait c'est au petit bonheur la chance, des fois ça marche et des fois pas! Alors si je dois aller brûler un cierge avant chaque gravure ...  :D
bobuse Heu ouais, mais moi j'ai des Memorex 4x, et ben ça me fait pareil.
 
Avant ça marchait nickel, et depuis 1 mois, ça veut plus lire mes CD-RW, en revanche mon autre lecteur en veut bien ... ?
 
Dès que j'insère un CD-RW, il charge ... et le voyant clignote comme si il essaye de lire, ... et c'est tout ce qu'il fait, je vais tenter de chercher s'il y a pas des mise à jour de drivers, paske je sui passé sous Xp ya pas très longtemps, au début ça marchait bien, mais bon ...
Lestickmou

LeStickMou a écrit a écrit :

RéUp  




Hip Hip HOurra!!!
Suis venu à bout de ce probleme qui n'en est pas un hu hu hu!!!
Bon...pour ceux qui sauraient pô, ben sur les plextor 8/4/32 (donc les vieux de chez vieux graveurs) il faut pas utiliser des cd "Hi-Speed" sinon ca marche pô!
Voila! même si la vitesse spécifiée est la même que celle du graveur faut pas prendre du hispeed...pas glop.
 :jap:

Lestickmou RéUp
Lestickmou

LeStickMou a écrit a écrit :

 
 
Erf!!! T dur avec moi!
=(
Je viens d'installer PacketCD et là je viens d'avoir une autre erreur lors du formatage du disque :
"Une erreur s'est produite pendant le formatage".
 
"La fonction GRI WriteBlocks a renvoyé une erreur sur le bloc 0 : write protected".
ca vous inspire?  




Upla!

Lestickmou

nolimites a écrit a écrit :

tu pense pas que la cause pourrait etre win  
format et vois ;)  




 
Erf!!! T dur avec moi!
=(
Je viens d'installer PacketCD et là je viens d'avoir une autre erreur lors du formatage du disque :
"Une erreur s'est produite pendant le formatage".
 
"La fonction GRI WriteBlocks a renvoyé une erreur sur le bloc 0 : write protected".
ca vous inspire?

nolimites tu pense pas que la cause pourrait etre win  
format et vois ;)
Lestickmou up (on commence...)
Lestickmou Ben voila.
Ca fait 2 ans environ que j'ai le plextor 8432 et il marche toujours tres bien pour graver les cdr.
Mais quand je lui met un cdrw a avaler, directcd me dit que le lecteur a renvoyé un message d'erreur et qu'il ne pourra pas utiliser la lettre du lecteur!!!
CA me gave, en plus que la partie gravure cdrw fonctionnait ok ya environ 1 an 1/2...
Depuis je l'ai pas utilisé mais maintenant j'aimerais gagner un peu de place donc j'ai achté des cdrw et ca marche pas.
Help!!!
 :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR