Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des test sur des alimentations ?
wipo2

HidE a écrit a écrit :

je me lève et je confirme !  

merci beaucoup la actuellement j'ai une alimentation 300w je prend un enermax combien et sur quelle site  ?

MERCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wipo2

HidE a écrit a écrit :

merci beaucoup la actuellement j'ai une alimentation 300w je prend un enermax combien et sur quelle site  ?

MERCI

hide

BigBen a écrit a écrit :

en même tps, changer d'alim ne reglera pas ton pb d'USB

La, c le southbridge qui merde.... la seule sol, c le hub alimenté, ou la carte d'extension USB avec un chip non VIA...  

Meuh6879 +1 :jap:
BigBen en même tps, changer d'alim ne reglera pas ton pb d'USB

La, c le southbridge qui merde.... la seule sol, c le hub alimenté, ou la carte d'extension USB avec un chip non VIA...
hide

wipo2 a écrit a écrit :

salut

je cherche des sites ou il y a des test sur des alimentations style enermax en français car je compte m'en acheté une mais j'hesite entre la tgi 550w et la enermax 431w car comme j'ai mon modem adsl qui tire bcp au port usb l'ordi redemarre tout seul defois et mes tension sont

3.3v  3.40
5v    4.78
12v   12.43

mes tension sont correcte ou pas ?

MERCI D'AVANCE :)  :)  

prends une alim enermax et en vitesse ! tu verras la différence et ce genre d'alim, ça te crame pas entre les doigts !

Meuh6879

wipo2 a écrit a écrit :

salut

je cherche des sites ou il y a des test sur des alimentations style enermax en français car je compte m'en acheté une mais j'hesite entre la tgi 550w et la enermax 431w car comme j'ai mon modem adsl qui tire bcp au port usb l'ordi redemarre tout seul defois et mes tension sont

3.3v  3.40 (Ouais...3.32V)
5v    4.78 (NON,NON, 5.08 V min)
12v   12.43 (Ouais...12.72V)
      (Mesure sur ma config. à voir)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879 le 11-05-2002 à 23:39:50--[/jfdsdjhfuetppo]

DaV-X essaye de voir sur jackypc je croit qu'il y a des tests sur les enermax
wipo2

wipo2 a écrit a écrit :

salut

3.3v  3.40
5v    4.78
12v   12.43

personne n'en connais ? c'est important lundi je commande une alimentation svp

wipo2 salut

3.3v  3.40
5v    4.78
12v   12.43

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)