eh bah donc Giants sans TnL et Avec TnL c'est kif kif bourricot, aucun changement
ok ok :)
Tetedeiench
DaV-X a écrit a écrit :
bah alors le prob viens du jeu parce que ya marqué T&L quand tu choisis dans les options graphiques c chelou ...
ps: les shaders je connais ,je joue a morrowind la flotte avec les pixel shaders :love: :love:
eh bah donc Giants sans TnL et Avec TnL c'est kif kif bourricot, aucun changement
DaV-X
Tetedeiench a écrit a écrit :
Giants ca utilise les shaders justement, pas le Transform & Lightning !
bah alors le prob viens du jeu parce que ya marqué T&L quand tu choisis dans les options graphiques c chelou ...
ps: les shaders je connais ,je joue a morrowind la flotte avec les pixel shaders :love: :love:
Tetedeiench
Billoutte a écrit a écrit :
Merci les gars,mais c'est vrai que pour la qualité graphique je ne vois pas de différences,mais si le TNL est un plus alors roulez jeunesse !
A ton service !
billoutte
Merci les gars,mais c'est vrai que pour la qualité graphique je ne vois pas de différences,mais si le TNL est un plus alors roulez jeunesse !
Tetedeiench
Giants ca utilise les shaders justement, pas le Transform & Lightning !
D'ailleurs Giants en software = Giants avec le TnL, mais != Giant avec les shaders de la geForce3 (livrée avec les geForce3 ELSA de l'epok)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 11-05-2002 à 22:41:48--[/jfdsdjhfuetppo]
DaV-X
N'importe quoi, ca ne changera strictement rien a la qualité graphique...
on parle pas de shaders la hein.
hmmm attend je prends genre Giants avec le tnl et sans ca amméliore bcp les décors ...
Tetedeiench
DaV-X a écrit a écrit :
ha ouais tiens je croyais pas que ct ca ...
je pensais que ca amméliorait les jeux d'un point de vu graphique pourtant c vrai ... :heink:
Confonds pas avec les shaders ! :)
Tetedeiench
DaV-X a écrit a écrit :
c Transform & Lightning ca ammeliore la qualité graphique avec une gf4 hésite pas a le mettre :)
N'importe quoi, ca ne changera strictement rien a la qualité graphique...
on parle pas de shaders la hein.
DaV-X
Tnl = T&L = Transform and lightning.
C'est une option de ta carte graphique qui prends en charge une partie du boulot du processeur principal pour le soulager...
En gros, la CG, au lieu de laisser le calcul des polygones au processeur central va l'épauler en en prenant un chti peu pour elle ;)
Donc bilan : prendre TNL GeForce4
ha ouais tiens je croyais pas que ct ca ...
je pensais que ca amméliorait les jeux d'un point de vu graphique pourtant c vrai ... :heink:
DaV-X
c Transform & Lightning ca ammeliore la qualité graphique avec une gf4 hésite pas a le mettre :)
Tetedeiench
Tnl = T&L = Transform and lightning.
C'est une option de ta carte graphique qui prends en charge une partie du boulot du processeur principal pour le soulager...
En gros, la CG, au lieu de laisser le calcul des polygones au processeur central va l'épauler en en prenant un chti peu pour elle ;)
Donc bilan : prendre TNL GeForce4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 11-05-2002 à 22:37:26--[/jfdsdjhfuetppo]
billoutte
Bonjour a tous,
J'ai installé une geforce 4 sur mon PC,et dans les jeux pour la carte graphique on me demande de choisir entre TNL-NVIDIA GEFORCE 4 ou NVIDIA GEFORCE 4 ! Que veut dire TNL par rapport a l'autre ? et que prendre dans les jeux ? Merci d'avance de m'eclairer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 11-05-2002 à 22:35:51--[/jfdsdjhfuetppo]