Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai un virus "MAIL BOMB" vous connaissez
el cabron

vachefolle a écrit a écrit :

the cleaner  :heink:  
deja installe un anti-virus digne de ce nom  AVP
et parametre correctement zone alarm s'il te plait  :o  




deux merdes reunies c est bon  :D  
l eau ca mouille ...................


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

vachefolle a écrit a écrit :

the cleaner  :heink:  
deja installe un anti-virus digne de ce nom  AVP
et parametre correctement zone alarm s'il te plait  :o  




deux merdes reunies c est bon  :D  
l eau ca mouille ...................

jaguar06 arf ya rien de compliké,va faire un tour dans ta base de registre run-run service,et fait sauter les clef ki doivent pas s'y trouver...
http://telecharger.01net.com/windo [...] /1449.html
tu télécharges un BON antivirus : avp toolkit pro par ex :)
 
pi tu le mes à jour , tu désinfectes, pi tu configures zone alarm pr pa laisser passer les prog en question, et d'ailleurs les torjan devraient etre effacés par avp :)
 
http://www.avp-france.com/
myrsa merci  :hello:  :hello: ... j'y suis aller tout a l'heure et j'ai jette un oeil ...mais avant de connaitre le nom du trojan ...j'y cours ..maintenant j'y penssais plus  :D  :bounce:
Lordben007 Va sur secuser.com et là tu seras quoi faire :)
 
 
http://secuser.com/  
 
 
tu vas là et tu regardes quoi faire en fonction des virus que tu as ...
 
Bonne chance :)
myrsa houai ok je vais faire la pleureuse toute la nuit d'ici la j'aurai bien trouve comment faire ...merci comme meme ....c'est pas mon genre de faire des choses comme "" :fuck: "" car le mec ve me rendre service en me laissant chercher un peut et que ce n'est pas me rendre service que de donner la soluces pour une connerie pareil  :D  mais en ce qui concerne le trojan, je lance le sujet sur "software" pour peut etres avoir plus de precisions mercie comme meme les gars  :jap:  :jap:  :jap:
vachefolle

cpulloverclock a écrit a écrit :

format c: /q  




arf   y a d'autres moyens avant ca
 
myrsa va sur www.trend.com et telecharge des fix pour eradiquer tes virus
si tu en connait les noms bien entendu

bjone c quoi ce pc de zombie ....
 
formatte moi tout ça malheureux.... :D
cpulloverclock

myrsa a écrit a écrit :

ba koi!!!!!  :sleep: a charge de revanche deja que c'est galere le rozbiff!!! :gun: un petit effort  :bounce:  



format c: /q

vachefolle y a pas 36 menus dans zone alarm  regarde bien
myrsa ba koi!!!!!  :sleep: a charge de revanche deja que c'est galere le rozbiff!!! :gun: un petit effort  :bounce:
vachefolle

myrsa a écrit a écrit :

pour l'autorisation d'aller sur le net de tel ou tel soft c'est bon car je dois confirmer l'acces mais pour desactiver les messages qui apparaisse cher pas  :??: faut aller ou  :??:  




 :sleep:

myrsa pour l'autorisation d'aller sur le net de tel ou tel soft c'est bon car je dois confirmer l'acces mais pour desactiver les messages qui apparaisse cher pas  :??: faut aller ou  :??:
vachefolle

myrsa a écrit a écrit :

et pour le parametrage de zone alarm c'est quoi le mieu disant le minimum.... please :D  




autoriser ou non tel soft a aller sur le net c'est tres simple
et desactiver les avertissements via popup

myrsa et pour le parametrage de zone alarm c'est quoi le mieu disant le minimum.... please :D
myrsa et comment je fais pour exporter mon sujet la bas a software par exemple  :??: ou je dois tout retaper et relancer :??:
Yoda_57 Je ne peux pas t'aider pour ton pb, mais peut-être dans software et réseaux ...
vachefolle the cleaner  :heink:  
c'est quoi cette merde encore ?
deja installe un anti-virus digne de ce nom  AVP
et parametre correctement zone alarm s'il te plait  :o
myrsa UP!!!  :bounce:  
j'ai vraiment besoin d'un coup de main  :cry:  :cry:  merci
j'ai beau tenter de reparer la chose avec l'antivirus mais pas moyen ... si j'install "the cleaner" il pourra me resoudre le prob  :??:  :??:
myrsa :eek2: finalement c'est un peux plus complique que ca j'ai scane mon DD avec norton et finalement il m'a trouve des trucs genre...
*******nom du virus: backdoor.trojan (!!!!!)
et un autre truc du genre...
******* win32.dss.trojan (!!!!!!)
et c'est vrai qu'a chaque fois que je me connecte ZONE ALARM me demande si j'autorise ""AUTOUPD.EXE"" a acceder a internet
et des trucs genre ""SAVENOW.EXE""  
et tous ca ce trouve dans ...
C:\WINDOWS\AUTOUPD\AUTOPD.EXE
OU
C:\WINDOWS\OPENME.EXE ............ celui de WIN32.DSS.TROJAN
QUESQUE JE DOIS FAIRE AIDER MOI JE CROIS QUE CHUI-DANS-LA-MERDE :sweat:
sexwax Vire le ! par précotion.
Je crois que c'est un programme qu'un mec envoie par mail, lorsqu'il l'envoie, le fichier est de petite taille, et lorsque tu le reçois, il fait 500 Mo.
 
VIRE LE !!! TUE LE !!! EXTERMINE LE !!!  :gun: LE !!!
myrsa up!!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:  
je delire pas les gars j'ai vraiment cette bestiolllll...! :(
myrsa j'ai telecharge un truc et j'ai execute et tout d'un coup ca commence a delirer j'ai meme pas eu le temps de faire qui que ce soit que le PC c'est eteint ...il y a eu une interface assez sympa qui s'est executee et .... le PC  plouf c'est eteint et quand j'ai redemare j'ai scane et decouvert le virus MAIL BOMB qui c'est loge dans un de mes fichier est ce que quelqu'un connais ce virus est ce un cannulard et que je dois faire koi si s'en ai bien un.... "MAIL BOMB"  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR