Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM pour mon tbird 1.1Ghz?
electroger Le probleme, c'est que je fais plus trop confiance a MSI depuis que ma 6330 a grillé...
L'Asus A7V133.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
electroger Le probleme, c'est que je fais plus trop confiance a MSI depuis que ma 6330 a grillé...
L'Asus A7V133.
reunionf

Blazkowicz a écrit a écrit :

Asus A7v 133? ou A7v tout court
par contre je sais pas si elle est encore vendue  

sisi dans HA/VENTE

reunionf alors la MSI est très bien !
blazkowicz Asus A7v 133? ou A7v tout court
par contre je sais pas si elle est encore vendue
electroger Personne ne connait une bonne cm pour Tbird et SdRam??
electroger Non?...
electroger Ca vous inspire pas mon sujet?? Bon...
electroger Quelle CM choisir pour mon tb 1.1? Ma 6330 a grillé et j'aimerais assez la remplacer afin de jouir a nouveau des mon PC... J'aimerais une CM pas trop cher (500-800 fr max) qui accepte la SD Ram.  
Je sais que Pentier tient particulierement a la ECS K7S5A, mais comme il le dit sur son site, il y a des problemes avec les tbird...
Connaissez vous :
- ABIT X-KT7A
- MATSONIC 8137CX (ces 2 cartes ne sont pas cheres)

La MSI K7T133 Turbo 2, a l'air pas mal (j'avais la 1er et c'est celle ci qui a grillé  :fou: )
Puis si quelqu'un connait des QDI qui marchent bien (elles sont pas cheres non plus)
Merci d'avance
PS : Pour la ECS, j'aimerais savoir quelle version ne vomit pas le tbird...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)