Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation drivers geforce4 ti 4200
muzik ouais . enfin tout depend du nombre de soft que tu installes .. vu le nombre de truc installés .. ca me gavait grave de perdre un week end a ca :)
 
David

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muzik ouais . enfin tout depend du nombre de soft que tu installes .. vu le nombre de truc installés .. ca me gavait grave de perdre un week end a ca :)
 
David
julius moi jaime pa trop les réinstall, jen ai déja fait plusieur auparavant sur win98 et j peut te dire kapré le systéme devien de plu en plu foireux, rien ne vaut un bon format!
muzik je me reponds à moi meme ..
 
donc apres une install d'xp (enfin reinstall sur le systeme en place) tout fonctionne ..
 
on sait jamais, ca peut servir les générations futures ! ;)
 
David
muzik a defaut quelqu'un peut me dire si ca peut venir de la carte ou si ca vient simplement de mon systeme qui doit etre foireux ?
 
merci
 
David
muzik bonjour,
 
petit probleme a l'install des drivers, il me marque à la fin de l'installation "données non valides" ...
 
j'ai essayé d'enlever les anciens drivers (d'une geforce2 MX) .. de tout nettoyer, d'utiliser les drivers fournis avec la carte, mais rien n'y fait .. toujours le meme probleme d'install .. (le tout sous XP) ..
 
si quelqu'un a une solution ..
 
merci d'avance
 
David

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR