|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Mémoire disponible ? | ||
donsa |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
donsa |
|
Juju_Zero |
|
Juju_Zero |
|
donsa |
|
Zeux |
|
Juju_Zero |
|
donsa |
|
Juju_Zero |
|
donsa |
|
donsa |
|
chr_79 |
|
Juju_Zero |
|
Juju_Zero |
|
donsa | C'est un boitier sony assez compact donc j'ai un gros bloc alim qui m'empeche de bien voir l'ensemble de la carte.
Tout ce que je sais c'est que j'ai 2 slots paralelles (le premier etant occupé, le second vide). Ca doit donc etre une barette de 256 et ce que je veux moi c'est pouvoir rajouter 256 de plus. |
power600 |
2 slots noirs plus celui,invisible, qui contient déjà une barrette ça fait trois! :na: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600 le 11-05-2002 à 22:56:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero |
|
power600 |
http://france.asus.com/mb/socket478/p4b266/p4b266.gif
|
Juju_Zero |
|
hors sujet :sarcastic: |
donsa |
|
Dakans | en general,tu ne c pas te gourer
sur ta carte-moman tu doit avoir une serie de slot noir mis a la vertical l'1 a coter de l'autre,regarde combien tu en a,c souvent 3 maintenant |
couitchy | je sais pas exactement s'il y a une limitation par le bios mais dans ce cas, il suffirait simplement de flasher donc en gros : RAMmax=256*NbEmplacements :) |
donsa |
|
princo22 | tu essayes. |
donsa | Comment peut on savoir la mémoire ram maximum qu'accepte une carte mère ?
C'est un pc de bureau sony, équipé de 256 mo DDR et il y a un deuxieme emplacement sur la carte mere (mais j'ignore de quelle marque elle est, j'ai juste lu dessus "P4 B266 LM REV 1.02" ) Sur le site de sony rien n'est precisé... Comment faire ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par donsa le 11-05-2002 à 18:40:58--[/jfdsdjhfuetppo] |