Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sblive qui crache sous XP
KNi j'ai trouvé le prob pour Q3 c t des settings a la con pour mon ancienne carte son

ce qui est super bizarre aussi c qu'il y a un lecteur integré sous RA3 pour les mp3
et ca ne crachotte pas  

donc est ce que ca serait des reglages winamp ? ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KNi j'ai trouvé le prob pour Q3 c t des settings a la con pour mon ancienne carte son

ce qui est super bizarre aussi c qu'il y a un lecteur integré sous RA3 pour les mp3
et ca ne crachotte pas  

donc est ce que ca serait des reglages winamp ? ...
KNi chuis deja sur le 5
Yoda_57 http://www.tweakxp.com/tweakxp/display.asp?id=1041

Peut-être...
KNi up
grosquick putain de SB... j'ai eu raison de sentir le vent tourner... avec ma FM801, no problem... et pourtant Dieu seul sait combien c'est de la daube... mais en 5.1 quand même...
KNi J'ai recherché les differents sujet sur la question mais aucun n'a ete suffisament interessant
c pourquoi je repose la question ici meme :p

jviens de reinstaller la sblive sous winXP
le prob c que ca crachotte quand je lis des mp3 et j'ai environ 1s de decalage entre le son et l'image quand je joue a Q3

j'ai installé les via4in1 4.38 et les latency ainsi que les drivers sblive special XP sur le site de soundblaster

help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)