Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a moyen de dépasser 60hz avec une ati ?
The Manant Va sur ati.fr.st dans le faq ils en parlent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Manant Va sur ati.fr.st dans le faq ils en parlent
Murphy

Meuh6879 a écrit a écrit :

change le profil d'écran (au lieu de Plug&Play) par le Fujitsu ICL ErgoPro 17p  

ok, j'essayerai ca, merci :)

Meuh6879 change le profil d'écran (au lieu de Plug&Play) par le Fujitsu ICL ErgoPro 17p
Murphy radeon aiw sous winxp avec les derniers drivers (6.13 je crois). meme quand je sélectionne 85hz dans les paramètres avancés, ca reste en 60hz :heink:. par contre, avec les drivers que windows met par défaut, pas de pb :??:  
j'ai essayé les ati refreshfix 0.99, non seulement ca reste en 60hz mais en plus on est bloqué en 640*480*4 :ouch:. en cas de tentative de passage et 32 bits : écran bleu. il faut réinstaller les drivers pour que tout revienne dans l'ordre
:eek2:

y a quelque chose à faire ou alors c parce que c une ati et il vaut mieux lacher l'affaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)