Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le P4 1.8Ghz existe-t-il en 13µ?
napalm02 ouaip
pas m'al d'arguments en effet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02 ouaip
pas m'al d'arguments en effet
SupJ :jap:  Jésus a parlé  :D
jesus_christ

napalm02 a écrit a écrit :

ah ca je svais pas, je pensais que la rambus etait obligatoire...
bon e v me faire 2 config, une intel et une amd et pis je v comparer
 
merci pour tout  




 
si tu compare puissance brute/prix c'est AMD qui gagne forcément
 
mais compte aussi :
 
- le 1.8A monte à 2.4 sans aucuine modif, juste en le réglant comme 18*133
- intel c'est beaucoup + stable quoi qu'on en dise. Les CPU AMD sont bons mais y'a pas de carte mère aussi stable qu'une intel pour mettre en dessous
- t'auras pas de pb de compatibilité ni de patch à réinstaller 50 fois
- les XP 0.18µ sont en fin de vie

SupJ :jap:
napalm02 ah ca je svais pas, je pensais que la rambus etait obligatoire...
bon e v me faire 2 config, une intel et une amd et pis je v comparer
 
merci pour tout
jesus_christ

napalm02 a écrit a écrit :

je deteste bidouiller le bios, c pour ca que je penche vers intel, mais le prix, c monstrueux... en plus, la RAM, c de la rambus qu'il faut, c ca??  




 
Rambus ou DDR
 
pour avoir de la pleine puissance mieux vaut la rambus, le p4 est fait pour et c'est le + puissant
 
la DDR est une bonne alternative, mais la DDR pour p4 (la 333/400) est presque aussi chère que la rambus, donc autant prendre cette dernière
 
par contre les mobos rambus sont + chères

SupJ

napalm02 a écrit a écrit :

je deteste bidouiller le bios, c pour ca que je penche vers intel, mais le prix, c monstrueux... en plus, la RAM, c de la rambus qu'il faut, c ca??  




C kler si tu veux une machine stable, prend du proc intel sur chipset intel. T'es pas obligé de mettre de la Rambus mais c mieux avec  :)

napalm02 je deteste bidouiller le bios, c pour ca que je penche vers intel, mais le prix, c monstrueux... en plus, la RAM, c de la rambus qu'il faut, c ca??
SupJ Y a environ 800 fr de plus, avec de la Rdram ca booost  :sol:
C mon prochain achat .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SupJ le 11-05-2002 à 17:35:20--[/jfdsdjhfuetppo]

SupJ Ca depend, ce que tu cheches, si tu cherches la stabilité et un bon OC, ca vaut le coup ouais.  :sarcastic:
napalm02 merci, je viens de voir les prix... AIE AIE AIE 2 fois plus cher que le 1800+.. ca vaut le coup?
SupJ Oui, plus de cache et chauffe moins, plus communement appelé sous le nom de Northwood  ;)
napalm02 revolutionnaire par rapport au 18µ?
napalm02 merci
napalm02 Oui, je c, c une question de nOObZ, mais je veux juste un oui ou un non, c tout.. merci
SupJ ben oui que ca existe  ;)
napalm02 Merci de m'aider
 
S'il n'existe pas, est-il prévu ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR