je sais pas si partition magic gere le 120Go...
sur la version 7.0, ils se ventent deja de pouvoir gerer le 80Go, alors 120... Enfin bon je peux me tromper... j espere pour toi.
Par contre chuis d accord pour le choix d OS
J'ai dit, les disquettes bootables de démarrage PM5 et pas le logiciel PM 5 à 7 sous Win... :jap:
bloodshed-aspeen
Hybernathus a écrit a écrit :
il est indiqué a 55Go et 11 Go dans FDisk je suppose?
nanananananan
fdisk prenez en compte 55go et depui ke g dl leur foutu patch il pren en compte plu que 11go (tjs fdisk)
Hybernathus
je sais pas si partition magic gere le 120Go...
sur la version 7.0, ils se ventent deja de pouvoir gerer le 80Go, alors 120... Enfin bon je peux me tromper... j espere pour toi.
Par contre chuis d accord pour le choix d OS
Meuh6879
Win2000 ou WinXP pour les disques de très hautes capacités
Sinon, Disquettes de démarrage de PartitionMagic 5.01 pour n'avoir que le gestionnaire Bios de capacité...
Hybernathus
il est indiqué a 55Go et 11 Go dans FDisk je suppose?
bloodshed-aspeen
bonjour,
jai acheter un dd ibm 120gxp 120 go je lai installer en ide 1 maitre et qan je ve le partitionner fdisk minque que la taille de mon dd est e 55go je telephone o magasin ou je lai acheter et il me dise kil fo un patch sous win 98 98se je v sur microsoft je telecharge le patch et jessai a nouveau et la surprise mon dd 120 go ki fesai plus que 55go est passer a 11go
g regarder ds mon bios il est detecter en 123go je ne c plus koi faire aidez moi je vs en prie merci davance