Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Duron 800 sur carte mere acceuillant un...
Solid_Puma hehe  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ok merci a vous les gars.heureusement ke je vous consultes avant,sinon j'aurai forcer comme un mulet la carte mere :( .
 
big thx ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Solid_Puma hehe  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ok merci a vous les gars.heureusement ke je vous consultes avant,sinon j'aurai forcer comme un mulet la carte mere :( .
 
big thx ;)
Linh63 en coupant certaine pattes de ton processeur ça doit passer ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je plaisante, c pas du tout la même plateforme. Si tu cherches une carte pas chère, prends la K7S5A. Ca fait un ensemble pas chère  ;)
raminagrobi C'est pas la même carte mère pour un Duron et pour un K6
Duron --> Socket A
K6 --> Socket 7 je crois (bcp plus ancien)
C'est totalement incompatible.
Solid_Puma salut,j'ai un 800 duron ke je voudrais mettre chez un pote ki a actuellement amd-k6 500 mhz.
comment puis je savoir si mon 800 pourra etre accepter par sa carte mere,a koi peut t on voir ça.merci d'avance les pros... :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR