Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kyro2 / carte son intégrée ...... conflit ?
darkool [:tomilou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkool [:tomilou]
darkool Pour mon problème là ... je pense que c'est bien le son : je viens de D/L un jeu de merde ---> halloween et ya une commande insulte ... des que jappuie sur la touche le PC rame :(
 
Je suis toujours ds la merde je connais personne qui puissse me preter une carte son il me faut un autre moyen :/
darkool

Arcapt a écrit a écrit :

c'est assez facile a comprendre. les cartes-sons intégrées ne sont pas aussi évoluées que les carte-sons ordinaire, et reposent plus sur le processeur, donc le fait de ne pas avoir de son te donne la puissance proc que prend d'habitude le son.
 
sinon essaye un truc: clik-droit sur les proprietes sonores de la barres des taches, ajuster les propriétés audio=>audio=> parametres avancés de ta lecture audio=> performance=> et la pousse les eglettes au max, et voit si ca change qqe ch a tes perfs avec le son activé.  




 
ce qui a C que G remarké ce probleme seulement dans morrowind alors pour retester a nouveau G voulu la désactiver mais ... le jeu ne démarre pas sans son :(    je ne suis donc pas sur que cela vienne de cela alors claque 250 FF pour une carte son meme sure de résoudre mon problème moi j'dis NON :)

jugatsu Le conseil que je te donnerais serait d'économiser et de te prendre une "vrai" carte son, qui te predras beaucoup moins de temps proc que le chip intégré, pas besoin de se prendre une Audigy, une sb 128, serait pas mal, le mieux se serait une sb5.1 ou une FortissimoII (ma préféré :D )
Arcapt c'est assez facile a comprendre. les cartes-sons intégrées ne sont pas aussi évoluées que les carte-sons ordinaire, et reposent plus sur le processeur, donc le fait de ne pas avoir de son te donne la puissance proc que prend d'habitude le son.
 
sinon essaye un truc: clik-droit sur les proprietes sonores de la barres des taches, ajuster les propriétés audio=>audio=> parametres avancés de ta lecture audio=> performance=> et la pousse les eglettes au max, et voit si ca change qqe ch a tes perfs avec le son activé.
darkool J'ai une 3d prophet 4500 comme tous le monde peut le savoir, cette cg n'est potable qu'avec de bons processeurs donc je me suis dit que les mauvaises performances que j'avais étaient dûes à mon processeur (celeron 733) ce qui est en partie Vrai ! (meme peut etre complètement)    
 
Seulement ce matin j'install Morrowind, je vois que la cinématique du début a le son coupé et je constate également qu'au moment sans SON la fluidité est multipliée par 2 :
 
alors est-ce un conflit ?
Autre chose ?
 
pour le savoir G voulu désactiver ma Carte son, ce que j'ai fait, mais le jeu ne démarre pas (ce qui est compréhensible)
merci de m'aider au plus vite.
 
mon gros problème maintenant reste à démarrer morrowind sans la prise en compte de la CS
 
(je possède une carte son INTEGREE cm)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR