Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -= Celeron 4 =-
Clarkent

Marc a écrit a écrit :

C'est pas très logique de claquer de la thunes pour de la RDRAM pour foutre un P4 Celeron avec. Si j'aurais du rajouter un type de mémoire, ca aurait plutôt été de la SDRAM ;)

Je vois d'ici les machines de certains supermarchés ..  

enfin c etait juste pour voir les perfs avec de la rdram.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

Marc a écrit a écrit :

C'est pas très logique de claquer de la thunes pour de la RDRAM pour foutre un P4 Celeron avec. Si j'aurais du rajouter un type de mémoire, ca aurait plutôt été de la SDRAM ;)

enfin c etait juste pour voir les perfs avec de la rdram.

Clarkent

Marc a écrit a écrit :

ouais aussi :D.

Sachy

slyde a écrit a écrit :

Peut-être qu'ils "recyclent" les chaines de fab des Willamette avec leurs Cel "4" pour les amortir un peu plus avant de les virer :??:  

Ben oui, ils le disent dans le test de TT-hardware il me semble...

Les usines qui ne sont pas prêtes à graver en 0.13µ serviront à produire les Celeron P4

Marc slyde > C'est sur mais ca reste dommage qu'il n'en soit pas plus loin dans leur transition 0.18 / 0.13 (enfin bon c'est tjs mieux que AMD :D ) afin de sortir directement le Celeron Northwood-256 plutôt que ce Willa-128. Enfin il y'a aussi la transition FSB400->533 qui n'est pas terminée.

Mais bon une fois que la gamme sera de ce type  

Celeron  / 0.13 / 256 Ko / FSB400
Pentium4 / 0.13 / 512 Ko / FSB533

Ce sera pas mal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)