Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon pc rame : comprend pas
blazkowicz mais c'est que t'as la raie du cul USB avec un chipset VIA! mauvaise réputation tout ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz mais c'est que t'as la raie du cul USB avec un chipset VIA! mauvaise réputation tout ça
blazkowicz

olivieryuyu a écrit a écrit :

c'est quoi ton modem?
Si c'est un modem interne c'est normal ... !!!  

:??:  :??:  :??:  
pas de pb avec un 56K olitec PCI sur feu mon K6/2 400 en tout cas. Ni avec une Elsa Microlink ISDN (quoique ça, ce n'est pas exactement un modem)

olivieryuyu c'est quoi ton modem?
Si c'est un modem interne c'est normal ... !!!
tompouss ouais
stephs ton antivirus est a jour certes, mais as tu fais un scanner de ton DD ces derniers temps ?
tompouss justement mon antivrus kaspersky v 4.0 est à jour pas de probleme donc
PROTOMAN 4 tu as un antivirus ??¨

je pense plutot a un virus
Neurone Ptet aussi que tu pourrais defragmenter ?
tompouss voila généralement quand je suis sur internet, pour telecharger des trucs ca commence à ramer: je sais pas pq  
pourtant j'essaie d'enlever le max de programme en tache de fond
ca arrive ausi quand je joue à day of defeat (mod online half-life) quand je quitte le jeu, il faut une plombe à l'ordi pour afficher le bureau et que je puisse utiliser l'ordi

pourtant pas virus (mise à jour de kav 4.0 tous les jours)

ptete le dd en fin de vie?

je sais pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)