| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quelqu'un a déjà commandé là ? (URL inside) | |
| armagedon3000 | La semaine prochaine je me rend au states pour affaires si ca interresse quelqu'un, moi je vais me prendre une gforce4 TI 4200 a 169$. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| armagedon3000 | La semaine prochaine je me rend au states pour affaires si ca interresse quelqu'un, moi je vais me prendre une gforce4 TI 4200 a 169$. |
| XP2000+ |
|
| tigi | merci pour tous vos conseils
n'hesitez pas à rajouter des url de magasins fiables :sol: :jap: :hello: |
| seb31 | si j'achète aux states cai par CB obligé donc ça sera par e-card
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= |
| Sachy |
|
| tigi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigi le 12-05-2002 à 18:37:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Sachy | Oui ben là par contre c'est limite tu regrette ton achat.
Moi, la boutique "compgeek" elle m'envoyait les colis en tant que "cadeau" (gift) donc il n'y avait pas de valeur déclarée. Normalement ya pas trop le droit mais disons que tant que t'a pas pour 2000$ dedans ya pas de problème. Seulement deuxième cas de figure, l'entreprise déclare la valeur du colis: a ce moment là, si ça dépasse 100$ tu as des frais de douane. C'est a dire que 3-4 semaines après réception du colis, tu reçois une lettre des douanes comme quoi tu dois de l'argent. Et là ce qui est énervant c'est que ils se font pas chier: moi pour un achat de 113$, j'en ai eu pour 230F ( :fou: 130F de frais forfaitaire de dossier :fou: et :o 100F de frais de dédouanement :o ) Tout ça pour que le colis passe une frontière virtuelle, trop dur !! C'est vrai que faire passer une frontière à un colis, ça coute cher :heink: . Donc en gros quand ils parlent de frais de dédouanement, c'est une pure invention car ils n'ont pas de frais. Mais l'état te fais payer, comme d'hab... |
| tigi | qu'est-ce qui se passe quand on achete pour plus de 100$?
dans ce cas y-a-t-il une taxe? :jap: |
| STARWING |
|
| JLY | :D Ben merci mon gars. La radeon 7500 est à 99,99 $ soit 107 ? (hors port) et ça me tente bien. |
| seb31 |
|
| JLY | :jap: Hugh ! Prix pas cher sur radeon 7500, mon frère, chez outpost.com :hap: |
| seb31 |
|
| JLY | Je viens d'aller voir les prix des cg et c'est tentant. :pt1cable: :bounce: mais si ça marche pas, ça fout les glandes |
| seb31 |
|
| JLY | je voudrais pas etre trop pal après le branchement |
| seb31 |
|
| JLY | Est-ce que les sorties tv des cartes us fonctionnent nickel au pays du secam ? |
| Sachy | J'ai retrouvé ceux ci:
http://www.18004memory.com/ http://www.memory4less.com/ |
| seb31 |
|
| Personellemnt j'habite a 20min d'allemagne, et jai deja commande des piéces par le net la bas, souvent ilya des diffrences de prix sympas, et la garantie c'est comme ici. mais demande tjs a la boutique si ils envoient le matos en France, pour pas avoir des mauvaises surprises. |
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| seb31 |
|
| tigi |
|
| Cap'tain Kaverne | D'habitude quand vous commandé au States, ça arrive sous quel délais ??? |
| XP2000+ | pour les USA, je conseille www.outpost.com
Ils n'ont peur etre pas un choix enorme en pieces pc, mais question service, rapidité, fiabilité, et frais de port je peux dire que j'ai jamais été decu, et ils envoient partout ds le monde ! |
| Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 11-05-2002 à 22:58:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tigi |
|
| Sachy | Garantie, c'est la meme qu'ailleur, c'est souvent constructeur |
| seb31 | pas mal côté choix mais pour la garantie... |
| Sachy | Ben pourquoi pas, moi j'ai commandé sur plein de boutiques aux USA sans les connaitre, alors... |
| Cap'tain Kaverne | :D |
| Cap'tain Kaverne | Donc toi tu le sent bien ? |
| Sachy | Ce n'est pas un mal, tu peux commander dessus. |
| Cap'tain Kaverne | :cry: |
| the_edge9 | nop dsl connais po |
| Cap'tain Kaverne | j'ai édité, l'URL était pas bonne maintenant ça marche |
| Cap'tain Kaverne | le catalogue le plus complet que j'ai jamais vu mais voilà, problême ... c'est pas en france mais en allemagne.
http://www.com-tra.de [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 11-05-2002 à 13:51:55--[/jfdsdjhfuetppo] |