Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment installer et supprimer 2 sys d'exp : win 2000 et me
Malcom X original puisque c'est une sauvegarde............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Malcom X original puisque c'est une sauvegarde............
jehuty ben à partir d'un original, d'une copie, d'une image,...mais c'est pas une question à poser ça :non:
Malcom X comment on peut graver le cd de windows?????
jehuty

malcom x a écrit a écrit :

comment je fais je suis en ntfs...  




 
avec un cd de win2000 ou win xp, tu démarres à partir du cd, tu supprimes tes partitions, tu les recrées et tu les formates, je pense que ça devrais fonctionner.

DaV-X

jehuty a écrit a écrit :

 
 
ça se fait très bien si tu ai en fat32 et pas en ntfs.  




 
ouais bon bah alors normal koa chopes une diskette de demarrage chai pas j'ai jamais eu a jarter cette merde de wp  ;)

Malcom X comment je fais je suis en ntfs...
jehuty

DaV-X a écrit a écrit :

si t'as une disquette de boot de win98 tu format tout ton dd mais je croit qu'il y a des probs pour jarter winxp fo faire un formatage bas nivo je sais pas si ca peut se faire avec la diskette de boot ...  




 
ça se fait très bien si tu ai en fat32 et pas en ntfs.

DaV-X si t'as une disquette de boot de win98 tu format tout ton dd mais je croit qu'il y a des probs pour jarter winxp fo faire un formatage bas nivo je sais pas si ca peut se faire avec la diskette de boot ...
Malcom X c'est a dire....
DaV-X :lol:  :lol:  :lol:  
bah full format du dd  :fuck:
Malcom X J'ai essayer d'installer 2 sys d'exp mais j'ai planté. je me suis retrouvé avec le choix avec quatre sys d'exp : 2 win 2000, 1 xp et 1 me. je n'arrive pas a les supprimer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR