Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Y faut quoi comme carte vidéo pour ça ?
parappa Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parappa Merci :)
chr_79 même si ce n'est pas une résolution "classique", tu peux l'utiliser sur de nombreuses cartes.
Par ex. sur une Matrox G400, avec le tweak, tu peux mettre a peu près n'importe quoi, jusqu'a une résolution de 2560 x 1536.
Donc, le 2304x1440 ne pose pas de problèmes
http://chr79.free.fr/res.png  
parappa ...?
parappa On m'a répondu que les cartes grand public peuvent afficher de grandes résolutions. Je sais bien qu'on peut faire du 2048 x 1536 avec la plupart : je voudrais savoir si on peut faire du 2304 x 1440. Et si je me pose la question, c'est parce que ce n'est pas du 4:3, comme la plupart des résolutions "classiques", mais du 16:10.
chr_79

parappa a écrit a écrit :

Personne ne sait ici ? Chuis étonné quand même...  




 
ben on t'a déja répondu non je crois ?

toyo moi je sais mais j'hésite à te répondre....
parappa Personne ne sait ici ? Chuis étonné quand même...
chr_79 Mettez moi en trois pour brancher sur ma parhelia  :lol:
parappa :heink:
parappa :heink:
parappa

ITM a écrit a écrit :

Oui, elles peuvent mais par contre, tu as vu le prix de l'écran?? ...
Je sais que ma GeForce 2MX fait 2048*1536@75Hz par exemple!  




 
Non mais c'est une résolution standard ça (et pis à 75hz sur un écran pareil ce serait dommage). Quelqu'un d'autre ?

ITM Oui, elles peuvent mais par contre, tu as vu le prix de l'écran?? ...
Je sais que ma GeForce 2MX fait 2048*1536@75Hz par exemple!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ITM le 11-05-2002 à 13:26:32--[/jfdsdjhfuetppo]

parappa Des cartes "grand public" (g400, r8500) peuvent afficher des résolutions de ce genre ?
KuNkS non mais une tres grosse pour pouvoie taquiner les hautes resolutions en 2048 :)
parappa http://www.sonystyle.com/vaio/displays/gdm_fw900.shtml
 
Il faut une carte spécifique pour afficher du 16:10 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR