Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions sur la Hercules FXD8500 LE
playerman Oui c une histoire de bios.Le bios de cette carte est specifique a hercules donc c normal que tu ne peut installer les drivers ati.Hercules ne devrai pa tardé a sortir un nouveau bios donc u pe de patience!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
playerman Oui c une histoire de bios.Le bios de cette carte est specifique a hercules donc c normal que tu ne peut installer les drivers ati.Hercules ne devrai pa tardé a sortir un nouveau bios donc u pe de patience!
flo :bounce:
flo bon alors voilà j'ai cette carte et ça me saoule paske j'arrive pas à installer les pilotes d'ATI (même avec ceux qui viennent de sortir, les 6071). J'arrive à foutre les Plutonium, les Oméga , mais tous ces pilotes non officiels ne sont pas très homogènes.

Du coup je tourne avec les pilotes Hercules 7.66 qui m'ont pas l'air très otpimisés.

J'aimerai savoir si des gens qui ont cette carte ont réussi à installer des pilotes ATI

Ou alors y faudrait que je flashe le Bios ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)