Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Délai de Livraison sur Grosbill ?
petburn moi, j'ai deja testé grosbill (j'ai achete une carte graph il y a 2 semaines) le colis est arrivé en 4 jours ( en comptant le 1 mai...) donc c'est pas mal du tout, mais c'etait un petit colis (le colis faisait la taille de deux grosses boites à chaussures, voir un  peu plus...)

y a pas de prob donc pour moi avec grosbill.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petburn moi, j'ai deja testé grosbill (j'ai achete une carte graph il y a 2 semaines) le colis est arrivé en 4 jours ( en comptant le 1 mai...) donc c'est pas mal du tout, mais c'etait un petit colis (le colis faisait la taille de deux grosses boites à chaussures, voir un  peu plus...)

y a pas de prob donc pour moi avec grosbill.
Cocovitsch Pourquoi commander chez Grosbill alors qu'il y a plein de boites sérieuses sur le Net (Eurisko,Materiel.net,rueducommerce,Ldlc,etc...)  :D
kaiser47 bah je bosse pô chez eux mais g jamais eu de problemes avec grosbil, alors je le dis c tout ;)
autre boite serieuse ke g testé : agem a marseille. bien k'ils n'aient pas tout moins cher ils sont fiables et rapides.
scarladoue combien de fois faudra t'il le dire acheter pas par correspondance chez gros bill y a une section achat&vente sur HFR
 :D
ewondo a  noter  sur  vos  tablettes  . :lol:  

kaiser47  il  t'on  payé combien  pour  repondre au topic  ou

ptetre tu  bosse  pour  eux .ca  ce  comprendrai  mieu.

combien ont  ecrit et subit les erreurs les retards tu est bien

le  premier a recevoir un cadeau de ces gens la pour  un  tout  

petit  retard   :lol:  

la  livraison ce fait le matos peut etre occase  le sav  

inexistant
kaiser47 une à 2 semaine grand maxi mais c rare. sauf kan leurs fournisseurs livrent pas, mais ils sont arrangeants : ils m'ont deja offert une barette de ram pour se faire pardonner un petit depassement de delai, pourtant court.
kaoticman je vais peut etre commander sur grosbill....jaimerais savoir quels sont leur delai dans la livraison ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)