| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : boucle infinie | |
| patman | Salut tous, j'aimerais ke vous me sendiez le programme en question merci ;) car le liens n'est plus valide
pastouilles@hotmail.com et merci a tous ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| patman | Salut tous, j'aimerais ke vous me sendiez le programme en question merci ;) car le liens n'est plus valide
pastouilles@hotmail.com et merci a tous ! |
| Pnar | j'ai fait le test 2 fois (+1h30 qd même). résultat : 0 erreur.
pourtant, j'ai normalement la boucle infinie (encore que depuis changement des emplacement de la ram, celà semble réglé. je croise les doigts). il faudrait qd même que je lance le test sur une plus longue durée pour être certain. |
| napalm02 |
|
| Grand Aigle | c'est clair que de la ram qui fait des erreurs n'est pas forcément signicative de pc instable ,mais un pc qui n'en fait pas est nettement plus stable !!!!!
exemple mon celeron tualatin 1200 overcloké avec de la ram noname pc 133 ,ne fait aucune erreurs et est d'une stabilité exellente ,ceci s'explique surement par le fait que le fsb soit inférieur a 133 mhz donc la noname n'est pas malmené!!!. la meme ram sur mon a7v133 (kt133a) a un fsb de 133 ne tiens pas 5 minutes au tests. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 12-05-2002 à 10:24:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mikadoo |
|
| napalm02 |
|
| mikadoo | j'ai toujours pô réussi à le lancer :cry: |
| napalm02 | J'ai fais un petit post MEMTEST 2.9 o moins on aura peut etre plus de concurent car le titre boucle infinie...ca risque d'en rebuter plus d'un :hello: |
| stratocast | moi j'ai rien regler j'ai booté sur la d7 point final.
j'a vu que les test se lancaient de suite alors j'ai touché a rien. |
| mikadoo | j'ai po réussi à le lancer... |
| napalm02 |
|
| stratocast | j'ai lancer le test (2x 256Mo SDRam noname sur k7s5a)
j'ai toucher a rien et laisser tourner en allant bouffer donc 1/2 heure plus tard > 163000 erreurs...tout vas bien ca empeche pas ma machine d'etre stable....pour l'instant (c vrai ke je joue rarement + d'une heure ces temps ci)... |
| napalm02 |
|
| napalm02 |
|
| napalm02 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 11-05-2002 à 20:01:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Spiderkat |
|
| mikadoo | j'va peut être réfléchir :heink: |
| latoucheF7duclavier |
[:leg9] |
| mikadoo |
|
| napalm02 |
|
| Grand Aigle | :eek2: |
| Grand Aigle | serieusement soit le prog test n'importe quoi,
soit 99,9 % des barettes vont echouer et dans ce cas c'est le scandale du siécle !!!!!! |
| latoucheF7duclavier | up |
| Grand Aigle | bon je commence a avoir des doutes ,car j'ai testé une par une 7 barette de ram noname , et en moyenne au bout de 5 minutes de test j'obtiens 1500 erreurs !!!!!!!!!!!!!
je précise que mon cpu est pas overcloké et tres bien refroidi ,car bien entendu si le cpu envoi des données corrompues vers la ram ça voudra rien dire . alors je me demande si quelqu'un arrive a tenir 15 minutes sans faires des erreurs avec de la ram de marque par exemple. |
| lovingbenji | 44 erreurs au test 5 déjà ...
yen a qui ont réussi à avoir 0 erreurs !!?? |
| isanini | et puis quand j'ai posé la question sur le forum si qq un connaissait un logiciel de ce type personne ne m'a répondu.
alors voila je j'en fais profiter tout le monde. |
| isanini | je pense que le logiciel est fiable car chez ldlc on m'a dit de faire ce test et que si des erreurs se presentaient qu'ils me changeraient ma ram sans problème.
pour ce qui trouve le test long: il faut savoir ce que vous voulez ;-) un pc qui plante ou pas ? |
| Grand Aigle |
|
| lovingbenji | mais il est fiable ce prog ou pas ??!!! |
| Grand Aigle |
|
| gmo | Et pour cause, tu connais bcp de personnes qui souhaitent que leur PC soit monopliser 24 H par un test ?! :lol: |
| Grand Aigle | arf je suis etonné du peu de succés de ton topic... |
| Grand Aigle | up |
| Grand Aigle | en fait ça marche ,le truc c'est que ça ecrit des truc illisible sous windows , peut etre en extended 2.
j'ai fait tourner le test 40 minutes et deja 122 erreures inutiles d'aller plus loin ,par contre c'est assez lourd car il identifie pas les barettes alors faut les mettre une par une soit 6 heures de test dans mon cas ... |
| isanini | au fait j'ai oublié de préciser qu'il faut laisser tourner au moins 2H00 plus jusqu'à 24H00 si vous le pouvez.
voila. |
| isanini |
|
| Grand Aigle | ça copie rien sur la disquette chez moi.
(win2000) |
| isanini | salut,
voici l'adresse pour telecharger un petit logiciel qui crée une disquette de boot, vous redémarrez avec cette disquette et il testera vos barrettes de ram. A la moindre erreurs changer la barrette en question. http://www.teresaudio.com/memtest86/ (version 2.9) |