Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat d'un ventilo 8*8 pour aspiration a l'anvant de la tour, lekel ?
starbear tu agrandie 1 peu ton blowhole et tu fais comme moi : tu installes  :love: un UC-12FAB Enermax  :love: (1500 rpm-> 2300 rpm) a mi-regime
c'est pas bruyant du tout et au moins ta tour sera tres bien ventillé ( 21.9°c ds la tour pour 21.4°c dans la piece!!!) :sol:  
 
NB : il y a aussi 2 enermax 8*8 (UC-8FAB-B) en extraction :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starbear tu agrandie 1 peu ton blowhole et tu fais comme moi : tu installes  :love: un UC-12FAB Enermax  :love: (1500 rpm-> 2300 rpm) a mi-regime
c'est pas bruyant du tout et au moins ta tour sera tres bien ventillé ( 21.9°c ds la tour pour 21.4°c dans la piece!!!) :sol:  
 
NB : il y a aussi 2 enermax 8*8 (UC-8FAB-B) en extraction :)
Meuh6879 T'es le roi... [:virginie] [:xx_xx]
angel92 donc si je prend des ventilos noname a 2 balles (ou plutot 50 ff), je l'aurai dans l'os paske ca fera bcp de bruit.
Mais si je prend des S2 ou des Papst je serai content paske ca fera tres peu de bruit, et ca souflera bien
biscotes C'est clair meme choix S2 ou papst ;)
Meuh6879 S2 ou Papst  [:shooter] (12dB)
blazkowicz moi j'ai mis deux ventilos 80mm chinois à 3 euros pièces. Ca fait un bruit de turbine... mais au moins ça souffle (encore heureux)
 
bref de la merde, mais j'en suis content. Ca va bien avec le reste (celeron 500, 192MB de SDRAM, voodoo2 SLI...) :hap:
jeje24

tadzoa a écrit a écrit :

 
ouep mais introuvable a un prix correct si on est pas sur paris...  




 
Sur le web à 17? tu les trouveras ici : www.docmicro-fr.com
Sinon y'a aussi les papst qui sont supers...

l_olive_l un epetite question, je viens d'acheter 2 S2 justement mais je sais pas combien ils font en cfm.
Si qq'un le sait thx d'avance.
Ou si qq'un sait comment convertir des m3/h en cfm je suis preneur.
angel92 up
angel92

Citation :

c pas pawaa mais powaaa vieille merde  [:sx99kl]


 
reste calme the_edge9 !!! en plus, si tu parlai englais (ce que je doute) tu serai que ca se prononce pawaaa !! on di pawer et non power !! Alors Retourne a tes cours d'anglais de 6ieme et revien me parler que tu sera t'exprimer

Dakans les Thermaltake Tt8025
29/30Db,37 cfm a 2900 RPM
livrer avec 4 vis+ecrou,1 adapt fiche 3 pins -> molex
possibiliter de monitoring en branchement direct sur la mobo
prix: ± 11?
 
pour + silencieu,tu a aussi les PAPST
le 8412NGL: ±1500RPM,12Db,19.4cfm
le 8412NGML: ±2050RPM,19Db,26.5cfm
le 8412NGM: ±2600 RPM,26Db,34.1cfm
prix: ±18?
 
ce sont les donnée constructeur,donc fo pas trop si fier
pierrotlemaboule

tadzoa a écrit a écrit :

 
 
 
ouep mais introuvable a un prix correct si on est pas sur paris...  



il coute 17? piece  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 11-05-2002 à 12:30:22--[/jfdsdjhfuetppo]

the_edge9 c pas pawaa mais powaaa vieille merde  [:sx99kl]
tadzoa

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

noiseblocker s2 :sol:  




 
 
ouep mais introuvable a un prix correct si on est pas sur paris...

pierrotlemaboule noiseblocker s2 :sol:
tadzoa les enermax a vitesse reglable !
angel92 ben un dremel-like, c'est comme un dremel, sauf que le vrai coute 600 FF, le noname coute 120 boules, et c'est les meme moteurs !!!!
DREMEL-LIKE NONAME + OUTILS DU VRAI DREMEL PAWAAAA
rody83 Moi j'ai payé les deux entre 130 et 140 F, donc 65-70 F le ventilo. Vas voir chez LDLC, c'est là que j'ai commandé. [:rody83]
rody83 Merci angel ce serait sympa. Au fait c'est quoi un dremel-like ?
angel92 and down
angel92 up
angel92 ben, en fait, je pensazi que c'etait plus dur a faire que ca les blowhole !! en fait, a auchant j'ai trouvé un dremel-like a 120 ff  :sol: je l'ai pris, et hop, blowhole en 10 min chrono !!!
et sinon, les Coolermaster AF8 ils coutent cb ? le voltage ?
je vai essayer de prendre une photo
rody83 [:rody83] Perso j'ai 2 ventilos Coolermaster AF8 : un en aspi (comme toi) et l'autre en extraction. Je les trouve formidables car pas cher, relativement silencieux (29dB -> j'arrive à dormir avec l'ordi allumé) et efficaces (au moins 10 degrés de moins dans la tour sans blowhole !).
Voilà, si tu peux en trouver à Montgallet, je te conseille ceux-là. Bien sûr y'a mieux mais pour plus cher ; ces ventilos ont un très bon rapport qualité-prix. Concernant la grille, ils n'en ont pas ; essaies t'en trouver ou d'en fabriquer (un bout de tulle, par ex.), ça t'évitera comme moi de te faire chier avec les fils qu'il faut attacher partout pour pas qu'ils se fassent couper.
Au fait, y'aurait moyen que tu mette une photo de ton blow-hole, car j'y pense sérieusement. Merci en espérant que ma réponse t'aidera à faire ton choix. :jap:
angel92 :eek2:
angel92 jeme suis fait un blowHol a l'avant de ma tour (dremel pawaaa), maistenant fo que je m'achete un ventilo, silencieux.
Je part cet aprem a montgallet.
Et je me prend une grille en fil de fer pour ce ventilo ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR