Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur 24 X Lent ...
Bourreau Il doit sans doute détécter que le CD n'accepte pas le 16x (meme s'il est censé le faire), et il passe en 4x, d'ou le tps... T sur que pendant tte la gravure il te met 16x ? :heink:  
Ca te le fait sur D CD à CD ? Sinon C ptet ton lecteur CD qui est mort et donc il met 10 min pour la lect et 5 min pour graver  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bourreau Il doit sans doute détécter que le CD n'accepte pas le 16x (meme s'il est censé le faire), et il passe en 4x, d'ou le tps... T sur que pendant tte la gravure il te met 16x ? :heink:  
Ca te le fait sur D CD à CD ? Sinon C ptet ton lecteur CD qui est mort et donc il met 10 min pour la lect et 5 min pour graver  ;)
RAV_THE_KILLER sur toute...
XP2000+ il faut l'activer sur TOUS les lecteurs ou juste sur le graveur ?
RAV_THE_KILLER tu a bien active le DMA sur tes lecteur?
XP2000+ salut, depuis que j'ai installé mon graveur teac 24-10-40, en 16 x sur des cd's certifiés 16 x il met 16 mn pour graver 700 mo  :eek2: , c'est normal ? j'ai essayé en 24 x sur des cd's 16 x et pareil, 16 mn, je m'attendais a autre chose ...ah oui, que ce soit sur nero 5.5.8.0  ou easy cd creator 5, rien ne varie, toujours aussi lent, j'ai intervertit les nappes, et tjrs pareil ...
 
kikivapa ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR