Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce 4 ou GeForce 4 tel est la question
qqpanpan prends une TI4200  çà suffira largement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qqpanpan prends une TI4200  çà suffira largement
Bubulle c'est un athlon 1,2
qqpanpan c koi ton proc?
BoBoToTo y a un paquet de topics a ce sujet...
pour résumer, disons ke oui, la ti4400 est nettement au dessus des ti500, et ke oui c un bon rapport qualité prix... mais pas autant k'une ti4200 ki elle aussi est bien meilleur k'une geforce 3 ti500, et pour moins de 300 euros.

sinon, peu importe la geforce4 ti, on retrouve les meme avantages et inconvénient selon les constructeurs. ainsi, tout dépend de tes besoin :

LEADTEK : overclocking
ABIT : ventilo silencieux et pas mal pour l'overclocking
MSI : bundle

voila d'après moi les critères importants, toutes ti4400 etant de perf équivalentes a fréquence égale. c 3 cartes sont parmis les moins cheres du marché.

Mais a moins ke tu en aies vraiment les moyen, je te conseillerait p etre d'attendre qq semaines, ke les ti4200 se soient bien mises en place...
captainsylver a la vue du titre , je serais tenter ede choisir geforce4 ... :D
Bubulle :bounce:
Bubulle Bonjour

Demain je vais acheter ma carte graphique. Au début je voulais prendre une GeForce 3 Ti 500 mais maintenant je pense que je vais prendre une GeForce 4 TI 4400.
Ma première question est : est-ce qu'elle en vaut la peine ? est-ce qu'elle est bien (rapport qualité prix, qualité surtout). Est-ce qu'elle est beaucoup mieux que la Geforce 3
Ensuite quelle marque prendre : asus, abit,...

Ma config :
Carte mère : KG7-lite de chez Abit
Win XP
Mémoire DDR

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)