Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Commen faire pour ke ma carte vid, reseaux et sons change de IRQ???
el cabron futec t as donné la reponse  
 reinstalle, a la limite , installe en enlevant une carte , puis installe la sur un autre slot , si c est  un probleme de priorité ,peut etre que ca peu resoudre ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron futec t as donné la reponse  
 reinstalle, a la limite , installe en enlevant une carte , puis installe la sur un autre slot , si c est  un probleme de priorité ,peut etre que ca peu resoudre ..
in_tru_der Je suis aller le désactiver dans le bios. mes aucun changement ne ses produit.
in_tru_der je vais essayer de désactiver le port com 2 dans le bios...
 
je lavais faite sur windows mes savais pas marcher.
 en tk je vais essayer de cette facon voir.
lokid Si ca te dérange vraiment, désactive le port serie 2 dans le bios et redemarre, windows va réattribuer les IRQ automatiquement. Ensuite tu peux remettre le port serie2.
el cabron j ai eu le meme bleme hier ,8 perifs sur le meme IRQ et un probleme avec une HOLLYVOOD (confit MCI), j ai pensais que c etait a cause des IRQ,en fait non,reinstalle de l OS ,tjrs 8 perifs sur le meme IRQ et ca marche (meme ordre)
futec Là je sais pas  :??:  
Je sais que c'est possible, j'ai vu ça sur des Compaq à base ce celeron (avec 23 IRQ d'ailleur)
Je passe la main ...
Bonne chance  ;)
in_tru_der oui, mes commen on fait pour lui dire de pas les mettres sur le meme IRQ parce que ses asurer que sa cause un confli veu veut pas.
 
Jai essayer autre fois jai débrancher ma carte reseau et de son.
pis remi 1 a 1.
la premiere fois qui les détectais y les mettai sur un irq différent pis al alfin genre yavais la carte video sur le 10 pis les autre sur le 11, jétais content alors jai installe les driver de la carte video pis jai redémarrer et il était toute rendu encore sur le 11.
 
La je veut vraiment qui se séparent pcq je suis vraiment tanner.
futec Win 2000 et XP ne gerent pas les IRQ comme  win 98. C'est donc normal que toute les IRQ des périf PCI soient sur la même IRQ; C'est l'APIC.
in_tru_der Je suis sur windows 2000 et meme sur xp sa le fessait.
Bon tout dabord, ma carte video (geforcemx400), ma carte reseau et de son(sound blaster live) et mme 2 controleur USB, Son sur le meme IRQ (le 11). Bon je sais 2000 supporte quil soit sur le meme mes jusqua quel point. Bon je sais que ses la cause de mes problème soit que lorsque je joue avec ma manette de jeux qui se connecte sur la carte de son apres un laps de temp mon ordi gèle.
 
Jai essayer de les faire changer de IRQ mes rien a faire il se mette tj sur le 11.
 
SVP aider moi....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR