Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : boot a froid: CDROM non détécté
lokid J'ai verifié les connexions. Le cavalier du HD est en master, et celui du cdrom en slave... Avant ca marchait parfaitement, j'ai ce pbleme depuis 1 mois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lokid J'ai verifié les connexions. Le cavalier du HD est en master, et celui du cdrom en slave... Avant ca marchait parfaitement, j'ai ce pbleme depuis 1 mois
futec comment sont disposés les cavaliers de ton DD ?
Master ou master avec slave présent... A vérifier !
NeoHeaVen Peut être le connecteur sur lequel est placé le lecteur...
 
Dans ce cas ca ne concernerait pas toute la nappe...
 
 
 
Ou alors il est mal enfiché , et ca marche au gré du vent , ou t'as un jumper mal placé...
 
 
 
Dans tous les cas trouve toi une autre nappe pour vérifier...  :sarcastic:
lokid Probleme: Mon lecteur CDROM n'est pas détécté à froid, mais quand je fais un reset à chaud, il est détécté dans 90% des cas. Il est branché en slave sur IDE0 avec le HD, en IDE1 j'ai le graveur tout seul.
 
Ma config: k7s5a+duron.
Je n'ai pas trouvé ce type de pbleme sur le topic de la k7s5a.
Précision: Il n'est détécté ni par le bios ni par win98.
Je pensais à 1 pbleme de nappe, mais le disque dur marche bien en étant sur la meme nappe  :ange:
Merci!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR